Ecran bleuté avec GF6800ultra pointofview - probleme hardware

Voilà il y a un petit moment déjà, j’ai acheté cette GF6800ultra point of view(et ce fut difficile de l’avoir, trois mois d’imbroglio…) et à l’époque je l’avais déjà trouvé cheap(impression de mauvaise qualité étonnant pour du haut de gamme :non: ). Hier je la monte dans mon nouveau boîtier aerocool silentium T2… Je rallume…Et le blanc est devenu bleu… :ouch: …Nettoyage…Remontage…Toujours pareil. Le pire c’est que je ne peux la renvoyer au sav, elle a été modifiée pour le watercooling par mes soins. AAAARRRRGGGHHH!!! :grrr: Je pense que c’est la prise DVI, quelqu’un a t’il un idée??? :whistle:

J’la jette, c’est ça… :sweet: Ca veut dire plus de PC pendant bien trois mois :pfff:
[/quote]

C’est garantie 3 ans par échange standard

Ouaip mais dans ce cas obligé de remonter le rad d’origine et je viens de m’apercevoir qu’il me manque un pad thermique pour un module memoire. Pense le reconstituer avec de la gaze enduite de pate thermique(c’eatait en gros ce qu’il y avait…no comment)

Ou au pire des cas si tu veux t’éviter le délai d’attente SAV, essaye (si ce n’est pas encore fait) de la brancher via la connexion crt/svga… :neutre: