salut a tous!
voilà hier soir je voulais me faire une petite soirée vidéo! Malheureusement cela ne c’est pas passez sans soucie!
cela fait 2 jour que quand je joue a Metin2 pour ceux qui connaisse cela bug ( bug graphique!) les texture change de couleur sa lagg a mort et je ne peut tout simplement pas jouer, enfin bon je ne c’est pas si cela a quelques chose avoir! et donc hier soir je lance 4 épisode de lost S04 et il a déjà eu beaucoup de mal a lancer la vidéo, bon au bout de 2 min la vidéo se lance! et le problème et a la fin de la vidéo quand il doit passer à la suivante écran bleue avec une erreur du fichier dll atkdisp, après quelques recherche sur la toile, cela viendrait de la carte graphique, donc peut être en rapport avec les bugs de mon jeu!
ma config
p35c ds3r
q6600 B3 350*9
8800gtx 675/1030
2Go de corsair pc6400 880Mhz
donc si vous aviez des piste de recherche, une idée ou tout simplement si cela vous est deja arriver, j’aimerai connaitre le pourquoi du comment!
merci d’avance!
cela m’es arriver hier soir j’avais pas trop la tété a chercher d’où venez le problème, et la je suis au boulot, je suis sous xp sp2.
si vous avez n’importe qu’elle piste de recherche je suis preneur!
ok merci j’essaye çà des que je rentre!
bon alors c’est de pire en pire j’ai desinstaller les pilote carte mere j’ai reinstaller les derniers! j’ai aussi nettoyer avec driver cleaner!
mais sous metin2 je ne tiens plus de 15min apres frezz (l’image ne bouge plus), plus rien ne se passe avec un clignottement de l’ecrans toute les 30s et je suis obliger de reset le Pc donc bon c’est vraiment la misere!
ecran bleue me disant que la carte graphique a un probleme et plus precisement le fichier atkdisp.dll
je ne sais plus quoi faire, help SVP
Edité le 05/08/2008 à 20:16
bon alor pour laCG elle ne chauffe pas j’ai installer de puis peut un hr03plus avec un Noctua NF-S12-800
les temperatures:
GPU 49°
diode du GPU 55°
memoire du GPU 49°
GPU ambiant 48°
je ne pense pas que l’alim soit morte!
les tension noyau 1.3
3.3V 3.36
12V 12.06
5V 5.11
batterie 5.11
dimm 2.14
GPU 3.32
par contre le CPu je ne c pas si cela y a avoir pour quelques chose mais il ne descend jamais endessou de 57° au repos,
meme non OC.et pourtant j’ai un zalman dessu bizzare aussi. mais bon c’est pas grave se n’ai pas le sujet du jour!
tout le PC est oC je ne sais pas ci cela pourrai y avoir un incident!
donc voula!
Edité le 05/08/2008 à 21:27
bon alor oui c enorme je trouve pour la temperature du cpu mais je n’arrive pas a avoir moin!! et du coup cela me fait bizare mon GPU pourtant reputer pour chauffer et moin chaud que mon cpu!
pour mon probleme j’ai desinstaller le driver que j’avais installer et j’ai mis le dernier (l’ancien etait une beta!)
bon j’ai jouer pendant 3h non stop et rien tout c’est bien passer!
je vais maintenant regarder 2 episode de lost et je tiens au courant apres! bye!
et merci encore!
Edité le 05/08/2008 à 23:45
Bon fin de soirée tout ces bien passer les vidéo n’ont à aucun moment bugger!!
donc je vais dire que c’est terminer le problème est régler! enfin jusqu’au prochain MDR:ane:
:hello::hello:
encore merci Hammer Of Justice
Edité le 06/08/2008 à 01:15