Écran bleu!

Bonjour, Je me suis récemment remonté un ordinateur avec:
Maxtor 6B200PO
512 + 256 de kingston
AMD 1700+
MSI KT …(quelque chose)
Leadtek geforce 4600

dessus j’ai windows xp sp2 et mon problème est le suivant:
lorsque je tourne des applications diverses (en décompressant un fichier avec winrar par exemple) j’ai des écrans bleu qui apparaissent avec des codes d’erreurs différent à chaque fois j’ai pu noter l’un d’entre eux qui est ***STOP: 0x00000050 (0x8AD697BC, 0x00000001, 0x80570003, 0x00000000)
Sachant que ça ne vient pas de ma ram que j’ai déjà testé avec memtest, et qu’il me semble pas qu’il y ait de conflit de driver. ça ne vient apparemment pas non plus du disque dur puisque les testes du constructeur son passé avec succès. Et pour la carte graphique j’ai installé les derniers drivers. J’avoue que je sèche sur les idées.
Merci d’avance pour votre aide !

Et les températures ? Il ne chauffe pas ?

Pour le reste tu as déjà fait les bons tests ! :wink:

Regarde là : http://www.solutionpc.fr/Resolution.htm

Mon amd est entre 47 et 50 °C sachant que j’ai réglé le fsb à 133.

a priori tes réglages cpu sont bon, verifie quand même ta carte vidéo, aussi ton disk dur

J’ai essayé de changer de carte graphique en mettant une vieille geforce 2, résultat j’ai eu encore des écrans bleus avec des codes toujours différents. le disque dur je l’avait déjà testé en le remplaçant par un autre et en faisant les testes constructeurs et j’en avait conclu que ce n’était pas le responsable. Sinon je viens de changer
de processeur j’ai mis un 1.4GHz athlon j’attends voir si j’ai encore des plantages vu que je ne sais jamais quand ça va arriver…

Bonjour,
En changeant de processeur je n’ai plus d’écran bleu, ce qui est une bonne chose. En revanche maintenant j’ai des plantages sec : encours d’utilisation d’un coup tout plante plus rien ne bouge même plus la sourie.
J’ai constaté que le processeur était entre 55 et 58 °C.
Je n’arrive pas à savoir si c’est le processeur qui est fautif (sachant que les deux proce que j’ai testés marchaient plutôt bien sur d’autre carte) ou la carte mère… :confused: