Ecran bleu !

:hello:
salut clubic

Ce matin en me reveillent j’ai eu cette ecran bleu dite moi ce que vous en pensez svp

DRIVER-CORRUPTED-MMPOOL

STOP:0x000000D0 (0x82842C6C, 0X00000002, 0X00000000, 0X8054D328)

Help me plz j’en ai marre j’ai rachete un nouveau disque dur en pensant que sa vener de la mais non !!!!!!!! :grrr:

:jap:

Salut,
As-tu fait des autres modifs sur ton PC (a part de le DD)?
As-tu un modem ADSL USB?

sur le site de microsoft

non j’ai la live box j’ai rien change

j’ai une carte son, et une carte pci avec des port usb c’est tout mais sa fait longtemps que je l’ai est acheter

merci

merci mais ta page en anglais microsoft j’y comprend rien lol

En gros est ce que tu as installé des logiciels (ou pilotes) avant l’apparition de ce bug.

tu peut aussi tester la mémoire on ne sait jamais…

tu peut aussi créer ou modifier la clé
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management registry key avec comme clé ProtectNonPagedPool=1 (DWORD)

bah en faite depuis mercredi je formate en serie, multiple probleme dont je ne sais pas d’ou ils viennent :grrr: donc j’ai reinstaller pult fois mais driver care mere carte son carte graphique etc …

ma config P4 3.0g E
asus p4p800se
alim Lc power 480 W
6800 gt
corsair 1024 dual channel
plextor 712 A

donc télécharge l’ultimate boot CD et test mémoire et disque dur…

le probleme peut’il venir de mon graveur ?

nouveau message d’erreur :??:

BAD-POOL-CALLER

STOP : 0X000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x852E4BF0, 0xF4BF30E4)

ecran bleu avec ce message :pfff:

je suis en train de graver ultimate boot cd et je vous tien au courant merci

apres multiple teste avec ultimate boot cd

je lance Windows Memory
avec mes barrettes de ram dans les slot 1 et 3

et j’obtiens
LRAND FAILED
WMATS+ FAILED
MATTS+ FAILED

je lance apres MEMTEST86
et la au bout de 4 % de la 1er pass, les error pleuve plus de 400 sniifff

donc la dans ma petite tete je me dis je vais essayer avec mes barrete ds les slot 2 et 4

je refait exactement les meme teste et la aucune error bizarre ou normale ?? :grrr:

:grrr:

je ne sais plus quoi faire d’ou vient mon probleme quelqu’un peut’il m’aidez plz

et pour les autre teste de ultimate boot c’est en anglais je n’y comprend rien j’ai peur de faire des connerie merci :jap:

C’est clair : ça vient de tes barrettes de mémoire… :neutre:

Essaye tes barrettes une par une pour savoir si c’est une seule ou les deux.

Et si ton ordinateur est encore sous garanti, tu appeles les SAV pour savoir ce que tu dois faire, sinon, tu jetes ta barrette et tu en achetes une autre…

d’accord mais si mes barrettes sont mortes pourquoi quand j’ai change de slot MEMTEST86 a touve aucune erreur ??

je vien encore d’avoir un ecran bleu

PFN-LIST-CORRUPT

STOP : 0X0000004E (0X0000FC6A, 0X4000FC6A, 0X00000000)

est-ce que si mes barrettes sont mortes sa peut faire bugger l’intalle des windows ou l’installe d un jeu ??

merci beaucoup de vos conseil

Ce sont même les signes qui d’habitude permettent de comprendre qu’il y a un problème de mémoire ! :smiley:

et aussi une autre possibilite l’alim non ???

merci encore