nagrom
Décembre 30, 2005, 12:13
1
:hello:
salut clubic
Ce matin en me reveillent j’ai eu cette ecran bleu dite moi ce que vous en pensez svp
DRIVER-CORRUPTED-MMPOOL
STOP:0x000000D0 (0x82842C6C, 0X00000002, 0X00000000, 0X8054D328)
Help me plz j’en ai marre j’ai rachete un nouveau disque dur en pensant que sa vener de la mais non !!!!!!!! :grrr:
:jap:
_yuki
Décembre 30, 2005, 1:05
2
Salut,
As-tu fait des autres modifs sur ton PC (a part de le DD)?
As-tu un modem ADSL USB?
sur le site de microsoft
Bug Check 0xD0: DRIVER_CORRUPTED_MMPOOL
The DRIVER_CORRUPTED_MMPOOL bug check has a value of 0x000000D0. This indicates that the system attempted to access invalid memory at a process IRQL that was too high.
Parameters
The following parameters are displayed on the blue screen.
Parameter Description
1 Memory referenced
2 IRQL at time of reference
3 0: Read 1: Write
4 Address that referenced memory
Cause
The kernel attempted to access pageable memory (or perhaps completely invalid memory) when the IRQL was too high. The ultimate cause of this problem is almost certainly a driver that has corrupted the system pool.
In most cases, this bug check results if a driver corrupts a large allocation (PAGE_SIZE or larger). Smaller allocations result in bug check 0xC5 (DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL).
Resolving the Problem
If you have recently installed any new software, check to see if it is properly installed. Check for updated drivers on the manufacturer’s website.
To debug this error, use the special pool option of Driver Verifier. If this fails to reveal the driver that caused the error, use the Global Flags utility to enable the special pool by pool tag.
For information about the special pool, see Driver Verifier.
An alternate method is to open the \\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management registry key. In this key, create or edit the ProtectNonPagedPool value, and set it equal to DWORD 1. Then reboot. Then the system will unmap all freed nonpaged pool. This will prevent drivers from corrupting the pool. (This does not protect the pool from DMA hardware, however.)
nagrom
Décembre 30, 2005, 1:31
3
non j’ai la live box j’ai rien change
j’ai une carte son, et une carte pci avec des port usb c’est tout mais sa fait longtemps que je l’ai est acheter
merci
nagrom
Décembre 30, 2005, 1:32
4
merci mais ta page en anglais microsoft j’y comprend rien lol
En gros est ce que tu as installé des logiciels (ou pilotes) avant l’apparition de ce bug.
tu peut aussi tester la mémoire on ne sait jamais…
tu peut aussi créer ou modifier la clé
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management registry key avec comme clé ProtectNonPagedPool=1 (DWORD)
nagrom
Décembre 30, 2005, 1:48
6
bah en faite depuis mercredi je formate en serie, multiple probleme dont je ne sais pas d’ou ils viennent :grrr: donc j’ai reinstaller pult fois mais driver care mere carte son carte graphique etc …
ma config P4 3.0g E
asus p4p800se
alim Lc power 480 W
6800 gt
corsair 1024 dual channel
plextor 712 A
donc télécharge l’ultimate boot CD et test mémoire et disque dur…
nagrom
Décembre 30, 2005, 1:53
8
le probleme peut’il venir de mon graveur ?
nagrom
Décembre 30, 2005, 2:16
9
nouveau message d’erreur :??:
BAD-POOL-CALLER
STOP : 0X000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x852E4BF0, 0xF4BF30E4)
ecran bleu avec ce message :pfff:
nagrom
Décembre 30, 2005, 2:17
10
je suis en train de graver ultimate boot cd et je vous tien au courant merci
nagrom
Décembre 30, 2005, 3:37
11
apres multiple teste avec ultimate boot cd
je lance Windows Memory
avec mes barrettes de ram dans les slot 1 et 3
et j’obtiens
LRAND FAILED
WMATS+ FAILED
MATTS+ FAILED
je lance apres MEMTEST86
et la au bout de 4 % de la 1er pass, les error pleuve plus de 400 sniifff
donc la dans ma petite tete je me dis je vais essayer avec mes barrete ds les slot 2 et 4
je refait exactement les meme teste et la aucune error bizarre ou normale ?? :grrr:
:grrr:
je ne sais plus quoi faire d’ou vient mon probleme quelqu’un peut’il m’aidez plz
et pour les autre teste de ultimate boot c’est en anglais je n’y comprend rien j’ai peur de faire des connerie merci :jap:
C’est clair : ça vient de tes barrettes de mémoire… :neutre:
Essaye tes barrettes une par une pour savoir si c’est une seule ou les deux.
Et si ton ordinateur est encore sous garanti, tu appeles les SAV pour savoir ce que tu dois faire, sinon, tu jetes ta barrette et tu en achetes une autre…
nagrom
Décembre 30, 2005, 5:19
13
d’accord mais si mes barrettes sont mortes pourquoi quand j’ai change de slot MEMTEST86 a touve aucune erreur ??
je vien encore d’avoir un ecran bleu
PFN-LIST-CORRUPT
STOP : 0X0000004E (0X0000FC6A, 0X4000FC6A, 0X00000000)
nagrom
Décembre 30, 2005, 5:21
14
est-ce que si mes barrettes sont mortes sa peut faire bugger l’intalle des windows ou l’installe d un jeu ??
merci beaucoup de vos conseil
Ce sont même les signes qui d’habitude permettent de comprendre qu’il y a un problème de mémoire !
nagrom
Décembre 31, 2005, 4:05
16
et aussi une autre possibilite l’alim non ???
merci encore