Ecran bleu sur windows vista

Bonjour a tous j’ai un probleme avec mon pc portable toshiba avec vista voici mon probleme:

je fesait une restauration du systeme et puis mon ordi qUI n’avait plus de batterie ses etein et maintenat quand je demarre vista il ya la barre de chargement et ensuite un ecran bleu avec marqué :

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer … "

J’ai vraiment besoin d’aide ! merci d’avance pour celui ou celle qui pourra m’aider :wink:

Toutes les opérations “critiques” sur le système, comme une restauration (par exemple), doivent être faites ordinateur branché sur le secteur ! Sans exception. :non:

Des fichiers vitaux au fonctionnement et/ou au démarrage de Windows ont été endommagés lors de cet arrêt. À ce stade, le seul moyen de réparer Windows sans devoir tout réinstaller serait de démarrer sur son disque d’installation (et non pas un disque de restauration fourni/à faire graver par le fabricant) et de choisir de réparer le système.

D’accord mais je n’ai aucun disque tu n’aurais pas un lien ? pour je puisse graver l’iso

Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne se télécharge pas.

Contacte le fabricant de ta machine pour essayer d’obtenir un disque de restauration, ou achète un disque de Windows 7 (tant qu’à devoir réinstaller un OS, autant y mettre la dernière version en date).

D’accord merci de ton aide

hello

essaye ca, restauration sans cd:
www.commentcamarche.net…

:wink: