Ecran bleu sur Windows 7

Bonjour à tous !
Comment ça va ? Je viens vous faire un coucou avec un petit souci de plantage général + écran bleu que j’ai tous les matins avec mon ordi qu’habituellement je chouchoute pourtant en le nettoyant régulièrement avec Ccleaner, en ne visitant pas de sites technico-toxiques et en n’installant rien de néfaste. De plus je suis dans le métier depuis 20 ans, donc je sais faire un minimum attention. Je pourrais facilement résoudre ce problème en reformatant et en réinstallant tout le bazar, mais ça va mettre un temps monstre que je n’ai pas trop. Je voudrais rajouter qu’une fois que mon ordi a fait son écran bleu au matin peu après allumage, tout va bien pour le restant de la journée jusqu’à extinction le soir venu…
Et je ne viens pas avec les mains vides. Quand survient l’écran bleu en question (que j’ai photographié ce matin), un petit rapport apparait en pop-up au redémarrage, et des fichiers .dmp et .xml se créent. J’ai tout ça à vous montrer, que j’ai mis sur Mega.nz avec le lien suivant qui vous permettra de les télécharger :
h.t.t.p.s.:././mega.nz/folder/54JHQKZT#KdEYCuN92x140TYV9eShUw
(retirez les points jusqu’après le 1er « / »…) :wink:
Merci d’avance pour votre aide ! =)
David