Forum Clubic

Ecran bleu ***STOP : 0x00000024 (0x001902f8, 0xf79 - impossible d'installer ni de formater wp

au secours !
mon pc redemarre tout seul, je n’ai meme plus acces au bureau et pire encore, lorsque je le demarre av le cd windows, au moment ou on me demande d’appuyer sur “entrer” pr installer windows, appuyer sur “r” pr réparer et f3 pr redemarrer : quelque soit mon choix, un écran bleu apparait avec le message suivant :

***STOP : 0x00000024 (0x001902f8, 0xf79b1818, 0xf79b1518, 0xf715b857)
*** ntfs.sys-adress f15b857 base at f7151000, datestamp 3b7dc5d0
que dois-je faire ???

Vérifie les connexions de ton disque dur : débranche et rebranche, pour être sûr.

Fait un CHKDSK /F C: (et D:, E: , … si tu as plusieurs partitions).

j’ai vérifier tous les branchements et je n’ai pas acces au chkdsk /f, puisque l’ecran bleu apparait avant.

Essaye en mode sans echec.

deja fait, quelque soit le mode, le pc redemarre tout seul, sans meme accéder au bureau…

Tu peux Utiliser Ultimate Boot disk…

c’est un cd avec des programme de restaurations, tu peux utiliser le programme que le fabricant de ton disque a fait pour réussir a vérifier les erreurs sur ton disque, il en a quelques uns sur ce cd dont Maxtor et d’autres.

j’ai essayer aussi, mais il ne reconnait pas le cd…

essaie de faire un formatage bas niveau avec l’utilitaire disque du constructeur de ton disque dur a telecharger sur le site du dit constructeur.

j’ai eu le meme probleme avec mon portable et ca a tous resolu .

salut, donc si tu mets le cd-rom en 1° dans le bios le pc reconnait-il le cd de XP ?
si oui fonction Reparer = console de récupération= manip indiquées plus haut par l’admin
idem pour UltimatebootCD
as-tu un lecteur de disquettes ?
si oui télécharge chez Polo une disquette Win98 avec prise ne charge du cd rom et du ntfs
http://poloastucien.free.fr/diskt_cd_externe.html
ou alors mets cd dd en slave dans un autre pc pour faire les manip
d’autres ont eu ce probleme
http://www.computerbase.de/forum/showthread.php?t=62810

S’agit-il d’un pc de la marque Packard-Bell?

salut

Une recherche sur le site de Microsoft peut te donner une réponse ou une piste.

Par exemple :

http://support.microsoft.com/kb/243249/fr