Écran bleu qui apparaît en jouant

Ca dépend du ventirad de la cg et aussi du boîtier :wink:

Sans savoir de quel modèle est la 7850,65° ne me paraissent pas excessifs : j’avais 62° au max sur ma 5870 et elle avait un bon ventirad,se trouvait dans un boîtier très bien ventilé et en plus les HD 58** chauffaient peu ^^
Edité le 11/05/2014 à 19:50

Pour moi, les 65° c’était en idle (d’après le screen), c’est pour ça que je trouvais ça chaud :jap:

J’avais une hd5870 également et j’avais la meme temp :jap: ²

ben non, ca plante plus avec la hd4890, c’est mon ancienne, j’ai la hd7850 depuis 9 mois (plus sous garantie), ca me saoule ce problème.
elle peut être réparé ?

Comment ça plus sous garantie après 9 mois :heink:

Tu l’as achetée ou ? C’est quoi le modèle de la carte ?

Pour la réparation, hormis le sav, je vois pas.

Même en France la garantie légale d’un produit acheté neuf est de 1 an,pourquoi ne serait-elle plus garantie après 9 mois ? :etonne2:

C’est une occasion ou un produit reconditionné ?

Ben c’était du déstockage avec 3 mois de garantie seulement, je l’avais eu pour le prix d’une hd7770 ! pas de bol !!:frowning:

Bon finalement avec l’autre CG la HD4890 ca marchait bien puis ca ne marche plus, il n’y a pas d’écran bleu comme avec l’autre mais le jeu s?arrête au bout de du 9eme tour sur 18, soit environ 15min, et cela que pendant les courses (pas pendant qualif, contre la montre ou autre même après 20 tours)
.
Peut être l’alim ? comment tester l’alim sens en avoir une autre?

édit: de plus la CG hd7850 ne veut plus redémarrer, si je la met dans le pc il ne s?allume pas, le ventilo se lance un petit coup puis s?arrête mais aucun de mes écrans ne s?allume, (le pc tourne), et ca avec mes 2 ports pcix16
Edité le 17/05/2014 à 00:22

Pour la hd7850, si le ventilo démarres puis s’arrête immédiatement, c’est très certainement un court-circuit. Pour moi la carte est hs.

Pour la hd4890, tu as tester d’autres jeux ?

Il me semble avoir vu quelque part (me souviens plus) que des gens avaient déjà des eu soucis avec F1 2010 et la série hd5xxx.

De plus, vu la chose c’est pas matériel, mais bien lier au jeu :neutre:

Pour l’alim, si tu n’as pas d’autre alim pour essayer, c’est pas faisable. Mais c’est pas l’alim.

Tu es bien d’accord qu’en étant logique, ça ne peut pas etre l’alim ni meme la carte graphique vu ce que tu décris, c’est bien un soucis lier au jeu lui même avec les radeon.

Ha oui, c’est surement le jeu qui n’est pas compatible.

il y a moyen de réparer la CG ?

Comme dit plus haut, sans pouvoir faire jouer la garantie, je doute qu’on puisse la réparée “comme ça” :confused:

Si c’était un problème de chauffe on pourrait éventuellement regarder du coté du ventilo, mais ce n’est pas le cas.

ben me.de , je ne peut ni réutiliser le jeu f1 2012, ni la CG7850, ca fait ch.er §%!$*=)ç_-(’"&}]@^`|[{:@

Je ne vois pas quoi faire d’autre malheureusement :confused: