Écran bleu (quand plusieurs utilisateurs connectés en Wifi sur la box)

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec mon ordinateur portable qui m’affiche très très et trop souvent un écran bleu et me fait perdre ce que j’étais en train de faire. C’est usant ! Le code d’arrêt est : INVALID PROCESS ATTACH ATTEMPT
Cela arrive surtout quand nous sommes plusieurs à être connectés sur la Bbox (le soir le plus souvent ou en période de confinement de Coronavirus de m…). J’ai déjà essayé plusieurs fois de faire toutes les mises à jour de Windows 10 mais le problème persiste !
Quelqu’un pourrait-il me dire comment je peux me débarrasser de foutu écran bleu SVP ? Est-ce la carte graphique ? Est-ce la carte Wifi ? Autre chose ???

Pour info voici certaines caractéristiques :
Ordinateur HP Pavilion équipé d’un processeur Intel Core i7,
A l’achat ce portable était en Windows 8, mais n’arrivant pas à m’y faire un informaticien me l’avait mis en Windows 7, puis en décembre 2019 je l’ai fait migré en Windows 10. Mais le problème existait déjà avec Windows 7.
une carte graphique NVIDIA GeForce G7 740 M
et une autre carte graphique ? : Intel® HD Graphics Family
Autres cartes : Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter

Bonjour Laurentreni,
Je vais te raconter une histoire qui ressemble à la tienne, seule la marque du PC change, et à la fin quelques débuts de solutions :