Forum Clubic

Ecran bleu - puis plantage

lorsque je suis connectée a windows messenger avec plusieurs personnes ou bien que j’ai différentes fenetres ouvertes, j’ai l’ordi qui se bloque puis j’ai un ecran bleu ou il y a ecit plein de choses mais je n’ai pas le temps de tout lire puis il s’éteint mais il se rallume directement. J’envoie le rapport d’erreur a microsoft mais ils ne savent pas.
Si quelqu’un sait aidait moi ça me rend folle.merci

salut
tu ne devrais pas envoyer ca vers microsoft
mais quand tu a redemaré ca donner quoi :??:

quand il se rallume ça fait comme d’hab, classique. Il met un peu de temps vu que j’ai plusieurs connections qui se font, msn, skype et myspace. hier soir je jouais sur internet et tout d’un coup il s’est éteind. Je ne sais pas pourquoi.

pour que l’on puisse te repondre il faudrait que tu nous donnes le message qu’il y a sur cet ecran bleu au premier quart de page apres la présentation du probleme…
cest en general ecrit en majuscule et les espaces comblés par des _ (exemple : KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR).

Celui nous permettra de te dire le probleme que tu as(problème de mémoire vive, disque dur ou autre)…

Tu peux même faire mieux - si tu peux avoir accès à internet sans souci. Il s’agit d’effectuer une recherche sur le message qui s’affiche. Peut-être d’autres personnes sur la toile ont-elles été confrontées à ce même problème ?