Ecran bleu permanent - redémarrage incessant

bonjour,
j’ai une carte mère Asus A8N SLI deluxe, Athlon 3500+, 2x512 RAM LL Corsair pc3200, carte graphique 6600GT, DD Raptor 37GO 10000t/m.

Dès que je télécharge j’ai un écran bleu qui me rend fou et qui redémarre la machine !!!! :o

Pouvez vous s’il vous plait m’aider!!!
Merci d’avance!!

salut !

alors deja dit nous le message d’erreur que tu as sur l’ecran bleu , generalement il te met la cause de la defaillance en bas de l’ecran bleu.

voila @+ :slight_smile:

j’aimerais bien te donner le message mais l’ecran bleu dure 1seconde et redemarre donc !!!
je sais que c est un .sys

pas plus d’info!!!

Salut

Pour que l’écran bleu reste

Clic droit sur le poste de travail -> propriétés (Ou démarrer -> paramètres -> panneau de configuration avec interface Windows 2000, ou Démarrer panneau de configuration avec l’autre menu, puis double clic sur l’onglet système)

Dans l’onglet “Avancé”, section “Démarrage et récupération”, cliquer sur “Paramètres” et désactiver le redémarrage automatique
Tout valider :smiley:

Maintenant les écrans bleus restent

Ensuite il faut relever le nom du fichier qui plante, ainsi que les codes d’erreurs (qui sont de la forme suivante :
TYPE D’ERREUR 0x01234567 (0x89ABCDEF, 0x…)

Je crois que e problème doit être résolu (vu la date du message) mais ca peut servir à d’autres