Ecran bleu:Nvata.sys_adress ba6a92d2 base at ba694000 datastump 444d72c9

message qui s’affiche lors des mise a jours importantes(205mb) ou lors des gravure video,j’ai deja fais la mise a jours des derniers drivers de chez nvidia mais le probleme persiste.Mon pc amd64 3800+ 2gb memoire carte graphique nvidia6800 256mb hd WD 250gb

Bonjour,

As tu désinstaller tes drivers complétement avant de réinstaller les nouveaux ?

@+

merci pour votre reponse , oui j’ai effectuee la manipulation comme decrite sur le site de chez nvidia mais ils est vrais que la premiere fois je ne l’avais pas fait , ça pourrais etre ça la cause?.
Bien a vous

Bonjour,

Il se peut effectivement que quelques scories restent de l’ancienne installation. Il faudrait passer un coup de ccleancer dispo ici :
www.cleanersoft.net…

et bien suivre les recommandations.

@+

Merci, j’ai se logiciel, et j’ai fais un nettoye avec , j’ai aussi utilisee Jv16 power tools, pour la base de registre,j’ai meme pense que ma carte graphique pourrais etre a l’origine de ça et j’ai verifie les temperatures, mais de se cote la tout est bon , je ne sait plus quoi essayer , si je ne trouve pas , sauveguarde via un ghost et une reinstallation complete du system pour voir .
Bien a vous

Re,

Pas de soucis d’alimentation ?

@+

A part quand j’effectue se que j’ai decrit avant , quand je joue et autres je n’ai pas de probleme , c’est pour ça que le probleme il est difficile pour moi a resoudre ,merci pour vous reponse .
Bien a vous

en faisant qques recherches, il semblerait que le code renvoyé soit lié a un problème du disque dur ou du bus SM… (je ne m’avance pas trop trop, j’ai vu deux topics :

dans celui là c’est le DD qui faisait défaut
www.tutorials-win.com…

et dans celui là c’est le bus SM
et www.computerbase.de…)

vérifie a tout hasard dans ta config système (panneau de config -> système) qu’il n’y aie rien avec un petit point d’exclamation…

Merci a tous, pour rodro, merci mais je ne comprend ni l’anglais et encore moins l’allemand, mais c’est gentil quand meme