Ecran bleu message d'erreur

impossible de formater un pc portable, message suivant:
*** stop: 0x000000ED (0x85736AF8, 0xC000009C, 0x00000000, 0x00000000)
que doit on faire?
Merci

Salut,

Tiens ça pourra t’aider : www.depannetonpc.net…

Tu tapes ton erreur il t’indique ce que ça peut etre

Si tu as XP ça veut dire Unmountable _boot_volume

Avec un portable et comme un portable c’est forcement une Marque je crains de ne pas pouvoir faire grand chose pour toi.
Avec un PC assemble et un vrai Windows ( ça veut dire un Windows non trafique par une Marque et rien a voir avec un Windows copié) ) complet j’arrive quasiment a tout solutionner mais avec une Marque ou un portable je cale

J’ai juste pu te donner l’erreur.
Il n’y a pas de solution de reparation donnée par Microsoft ( j’ai toutes les solutions de tous les messages d’erreurs de XP) mais ça ne marche pas avec ce genre d’erreur.

Par contre lorsque le formatage echoue j’ai fait un topic pour traiter ça. sous XP.
Quel O.S tu as et as tu le CD de XP livré avec ton portable ( c’est a dire un CD imprimé Microsoft dessus) et pas un CD de recuperation de Marque (imprimé HP ou Packardbell dessus etc) Dans ce cas perso je ne peux rien faire.

A + eventuellement.

bonjour,
mon pc est un packard bell. je n’ai pas le cd d’installation et j’ai pas fait de sauvegard. en plus depuis plus de six mois il ne reconnait plus mon lecteur cd. je l’ai changer et j’ai fais récupérer mes données. Aprés j’ai appuyé sur F11 pour formater lorsque la page packard bell apparait. Ensuite il s’est planter…

Je suis vraiment desole mais il est totalement impossible de REPARER un PC, portable ou non, sans le CD.
Un PC assemble peut se reparer avec n’importe quel CD de XP mais un PC de Marque ne peut se reparer, c’est a dire " RECUPERER " qu’avec le CD fourni a l’achat. Ce CD bien entendu ne contient pas XP mais il "appelle " en quelque sorte l’O.S qui lui est mis dans une partition cachee du HD et reste totalement inaccessible sans le CD.
Il existe des portables, plus chers, qui eux sont vendus avec un CD de XP complet. Ils sont donc reparables.
La seule solution qui te reste c’est de te procurer aupres du SAV de PB le CD de recuperation, bien entendu contre des pépètes.

Et tu ne pourrais pas non plus mettre un vrai XP complet (meme copié…mais tu ne pourrais pas faire ça non plus) sur ton portable car pour ça il faudrait remplacer le Bios = la carte mère et c’est impossible avec un portable.
On dit toujours qu’un portable en panne sous garantie se remplace par le vendeur et hors garantie poubelle.

Le portable est un outil indispensable pour travailler hors de chez soi mais maintenant il existe de plus en plus de particuliers qui achetent ça par effet de mode et sans en avoir aucunement l’utilite. Les Marques aiment beaucoup ça car ces engins sont irreparables par soi-meme et de toutes façons inupgradables.

Donc SAV Packard Bell pour obtenir le CD d’origine pour repartir a zero. Au pif ça doit couter entre 40 et 80 €.
Tres difficile de trouver sur le web et meme en filoutant exactement le CD qui va avec ton portable.
Edité le 17/02/2008 à 15:32