Ecran bleu , Memtest

en plus on ne peux pas les contacter par mail… :-(:

Je ne conteste pas les la possibilité d’un problème de ram,je répondais à la question sur d’éventuelles incompatibilités matérielles,et le souci F3/chipset SB850 est bien connu :wink:

Quand au message suite au bsod ntoskrnl.exe :

www.commentcamarche.net…

Et ntfs.sys est généralement un problème de fichier corrompu…donc oui,les ram sont peut-être en cause,mais peut-être aussi qu’il y a un souci au niveau de Windows :neutre:

Sinon Popy,tu as quoi comme barrettes ? 1,2 ou 4 ? si au moins 2,essaies avec une barrette puis avec l’autre,ça permettra peut-être de voir si l’une d’elles est défectueuse :wink:
Edité le 14/04/2011 à 21:16

ok je te remercie.

Concernant le disque dur, il est reconnu … après je sais pas si ça vient de ça , et je ne sais pas comment le mettre à jour …

Sinon si je peux bénéficier d’un avoir sur rueducommerce, quelle ram me conseillez vous ??? Kingston hyperX ??

Les Kingstons HyperX sont vraiment pas mal, c’est l’une des meilleurs RAM en DDR3 pour son prix franchement :jap: .

Ok. Après reste à savoir si ça vient vraiment de la le problème… Déjà je vais essayer de prendre contact pour retourner mes barrettes

Voila , problème récurant d’écran bleu … ntfs.sys

Je crois que je vais reprendre deux barrettes mémoires et un autre Disque dur , celui la je m’en servirai en externe.

Vous me conseillerez quoi ?

j’ai reformater et toujours le meme problème d’écran bleu …

Alors que me conseilleriez vous en Ram et Disque dur ?

Merci ^^


Sinon actuellement j'ai 2 Barrettes Corsair XMs3 PC10600 1333mhz cas8 , 1.65V , branchez en dual channel Donc port 1 et 3 de ma carte mère