Ecran bleu ( mémoire physique pleine)

Bonjour!

j’ai depuis un certain temps un problème avec mon pc fixe. Avant il demarrait bien mais après utilisation d’une vidéo, l’écran devient bleu avec ce msg à la fin des lignes “mémoire physique pleine…” J’arrêtais par force et je redemarrais. Mais à présent pour demarrer c’est juste un coup de chance et important il demarre jusqu’à la partie de chargement windows, mais après là pour s’ouvrir ça bloque. Que dois_je faire, j’ai toute ma bibliothèque là dedans que j’ai du mal à formater comme me conseil certains potes.

Caractéristiques de mon pc: Coré dual 2.1Hz
RAM: 1 Go
Disq Dur 320 Go ( avec 80 Go de libres sur 320 Go)

S’il vous plait j’ai besoin de votre aide pour pouvoir travailler avec en toute quiétude. Merci d’avance de vos solutions.

Windows Sweet XP n’est pas un Windows légal et on ne fait pas de support dessus. Si ça se trouve, c’est ça, la cause de tes plantages…

Installe une version légale de Windows, et si tu veux garder tes données, passe d’abord par un Live-CD Linux et transfère à partir de celui-ci tes fichiers sur un support externe (sauvegarde que tu aurais dû faire dès le départ, puisqu’il ne faut jamais garder un seul exemplaire de ses fichiers persos).

Ensuite, prends un CD officiel de Windows XP, formate et réinstalle.

Si tu as plusieurs barrettes de Ram, essaye d’en elever une, et de démarrer sur une seule des deux.
Si ca plante, retire la et essaye la seconde.
Je pense que ton problème est dû à ta ram, j’ai déjà eu un problème similaire avec une barrette defect.