Écran bleu FASTFAT.SYS HELP! - problème hardware FASTFAT.sys

Salut tout le monde,

Mon pc redéarrait sans arrêt. j’ai donc décider de réinstaller Windows XP Pro.

Tout fonctionnait correctement puis au bout de deux heures après la réinstallation de l’O/S, mon PC redémarre sans que je lui ai donné d’ordres, et il m’est impossible de retourner sous XP ou en mode sans echec.
Le démarrage va jusqu’a l’affichage du logo XP avec la petite bande bleu au dessous puis il redémarre.

j’essaei de réinstaler encore Windows, je mets le CD d’install puis au bout de quelques minutes, j’ai le message d’erreur fastfat.sys est endommagé.

Je ne peux donc pas réinstaller XP.

Cette erreur est dûe à un problème matériel dans d’autres forums comme la DDR qui et mal enclenchée ou endommagée.

J’ai fais un deplug/plug de la carte graphique puis de la mémoire.

Rien en change.

J’ai 3 trois disques dur avec une partition pour l’O/S dans un dique dur. Les autres me sevrent pour les données.

J’ai débrancé un a un les HDD , j’ai tjs le message d’erreur FASTFAT.sys quand j’essaie de réinstaller Windows.

Help!

Merci pour ceux qui ont lu le message, j’attend vos réponses avec impatience.

Combien de barrettes de RAM as-tu ?
Fais un Memtest de chacune d’entre elles, 3 passes complètes.
Memtest sur disquette ici
Sur UBCD

Merci beaucoup, je vais testé le CD bootable, comme ça, j’en profiterai pour vérifier les HDD.

Sino,n j’ai 2 barettes DDR1 sur P4C 800-E-Deluxe 512 Mo en Dual channel.

J’ai essayé d’en retirer une par une, ça n’a rien changé.

Merci.

J’ fais 3 PASS avec memtest86 aucune erreurs.

Je ne comprends pas. J’ai bien débracnhé tous les périphériques en laissant le minimum: 1HDD 1 barette mémoire et la CG.

Help ! :frowning: