Ecran bleu et redémarrage

Config
ASUS MAXIMUS intel X32
intel Q6600
8800 GTX
2 Go ram Kingston
Alim 1000W
150 Go 7200tr/mn
320 Go 7200tr/mn
WIN XP

Depuis que l’on a un e live box et donc internet mon PC au bout d’un certain temps ( ça peut etre au démarrage, comme au bout de 30 min) mon pc afiche un écran bleu qui annonce que pour prévenir tt dommage mon ordi s’éteint et demande de changer des paramètre .
Il indique le ou les fichiers causants ses problèmes ( qui varient et des fois il n’y en a pas)et un message STOP 0000X00 qui change aussi.

Que ce passe t’il ?
Que faire ?

Je suis allé à une LAN et un amis à utilisé un jeu depuis mon PC en enlevant son par feu windows. Depuis son PC ne marche plus .
Y a t’il un pt commun

Salut,

Bien, le messsage il dit quoi :

Le prog en causse ou la Dll, le code erreur (meme si il change donne les ) 0x… et fait attention soit précie, et le messange en anglais (less or egal , divers…)

Donne tous on vas trouver…
Car un Ecent bleu s’est facile il nous dit tout le petit …

Perso, apres un LAN, apres avoir viré un par feu, ça pue la saloprie qui fout le bordelle en soft sur l’adressage memoire …

Essaye de démarrer en mode “dernière bonne configuration connue”.

Pour ce faire tu appuies sur F8 avant le chargemetn de windows, et tu choisis l’option. Il va reprendre à partir du dernier point de restauration.

Ensuite fait un scan antivirus et un check disk pour corriger les eventuels problèmes.

Re…

Si il a choper une samoprie une restoration ne la suprimera pas …

Salut,
Peux-tu démarrer en mode sans échec ?
Si oui , fais une analyse de ton pc avec un antivirus ,puis passe ccleaner pour éffacer toute trace .
A+

fait un check disk avec detection et reparation d’erreur, si ca marche pas essaie aussi de desinstallé le dernier driver que t a installé sur ton pc et install une autre version, sinon c’est une panne materielle.


dans le meilleur des cas fait ton checkdisk avec un cd bootable genre bart pe ou autre, les 3/4 du temps ca suffit

lol je viens moi aussi de passer à la livebox et j’ai aussi eu 2-3 écrans bleus, notamment le vidage de la mémoire physique et un autre qui apprement ressemble au tient avec un STOP et plein de chiffre derrière.

seulement moi j’ai pas fait de LAN…