Ecran bleu et redémarrage - installation d'un modem usb

je viens de changer de configuration et j’ai donc pris Vista histoire de pas avoir à faire la mise à jours plus tard, vu mon utilisation j’ai pas pris une béte de course, j’ai une carte mer MSI de base un athlon 64x2 3600+ et une carte geforce 6600 256 mo que j’ai récupéré de mon ancienne config elle est donc en AGP.
Je n’ai rencontré aucun probléme pour installer Vista ni pour créer des séssions utilisateurs, j’ai donc continué par le modem histoire d’eregistrer Vista c’est un Alcatel speed touch USB, fourni par Alice, je l’ai branché et installé avec les driver XP du CD au moins une dixaine de fois avant que Vista le reconnaisse j’ai ensuite esséyé de me connecté et j’ai eu le droit à un ecran bleu (je croyais qu’ils n’existaient plus ceux là) trop bref pour pouvoir le lire et un redémarrage alors que j’étais connecté donc à priori l’installation est bonne.
Bref j’ai attendu le redémarrage de mon ordi et il m’a refait le coup avant même que j’ai le temps de faire quoi que ce soit au moins 3 ou 4 fois desuite et ce jusqu’à ce que je debranche mon modem.
Si quelqu’un à une sugestion merci d’avance et désolé pour les fautes d’orthographe.

Salut
D’apres ce que je sais sur vista , pas mal de drivers ne sont pas encore optimises pour ce systeme . Le seul conseil que je puisse te donner c’est d’investir dans un modem ethernet tu bénificiera d’une connexion nettement plus stable et surtout tu n’aura pas a installer quoi que ce soit sur ton pc .
Voila a+

Bonsoir, tu as bien installé ce driver ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…=23&v_code=7529