Sa à freeze pendant moin d’une minute : tous est rester normal sauf que le curseur de la souris et que le clavier ne rèpondait plus et après moin d’une minute le curseur de la sourit à bouger et que tous est redevenu normal .
Je pense à un programme qui travaille et prend trop de ressources,ce qui cause ce freeze passager :neutre: tu fais quelque chose de particulier au moment ou ça arrive ?
XP ou Vista ? cette information manque dans ton profil.
Regarder dans le gestionnaire de périphérique si il n’y a pas de point d’interrogation en ayant sélectionné « afficher les périphériques cachés » dans le menu affichage.
Lancer « eventvwr » dans le menu outils administrateur et chercher le code de l’erreur.
faire un nettoyage avec ccleaner, glary ou regseker.
Maintenent c’est pire : J’ai heu un ècran bleu total comme un fond d’ècran sans message d’erreur puis l’ècran c’est directement mis en veille . Quand je le rallume il se remet en veille directement . Obliger de rebooter manuellement pour ravoir de l’affichage
Edité le 01/05/2009 à 02:15
prendre un cd XP; booter dessus, choisir réparer, puis ton système(par défaut taper « entrer ») puis à nouveau taper « entrer » si tu n’as pas de mot de passe admin et taper à l’invite de commande : chkdsk c: /r
si ton système se trouve sur c:
attendre une heure ou deux, le temps du check disk, puis à la fin taper exit et attendre le reboot du système.
avec un peu de chance…:ange:
Edité le 01/05/2009 à 22:10