Écran bleu et fichier corrompu qui réapparait

Bonjour j’ai besoin d’aide a propos de quelque chose que j’ai du mal a comprendre comme le titre l’indique je reçois des écran bleu durant mes session a des moment aléatoire des jeux ce ferme avec un code d’erreur et tout sa je pense que sa viens de la ram nouvellement installer au debut j’avais les flare x g skill 16 go A 2133 hz qui nickel mais j’ai voulue passer a de la 32 go 3200hz j’ai pris la conseiller lpx vengeance 32 go 3200 merdique et pas reconnu pas le bios et impossible a mettre a 3200 je prend donc le même marque que les première des flare x g skill mais 32 go 3200hz mieux reconnu par la cm j’ai eu du mal a les mettre en 3200 hz j’ai du les mettre manuellement durant un bon petit moment 0 problème mais récemment j’ai eu énormément d’écran bleu que j’ai corriger au mieux j’ai donc fait un diagnostic de la ram et sa me dit que j’ai un problème et qu’il contacté le fabricant -_- je ne sais pas quoi surtout qu’elle est vanté pour être la ram fait pour le matériel amd msi fin bref je suis perdu

J’ai oublier mon processeur est un AMD ryzen 7 5800 x et ma carte mère une b550 torpedo

Update : j’ai diagnostiqué ma ram deux fois première fois a 3200 mhz et deuxième fois j’ai mis en auto et par defaut la carte mère me la mise a 2666 mhz , a 3200 mhz on me dis problème matériels détecter et a 2666 mhz aucun problème j’en ai conclu que mon bios et sa version de 2021 n’assumais pas une ram de 32 go 3200hz malgré qu’elle sois prévue et faite pour les compo msi j’ai donc mis a jour mon bios version 2021 —->2023 a présent rien a signaler mais sa me paraît trop simple.