Ecran bleu,et blocage de l'ordinateur

Je ne sais pas si c’est très représentatif,parce que j’ai un HAF932 très bien ventilé :neutre: mais 66° en idle pour ta 9500GS qui ne doit en plus presque rien consommer me paraissent beaucoup trop http://kay.smiley.free.fr/images/1279.gif je pense que c’est la ventilation de ton pc qui est en cause…et plus il chauffe,plus la pâte thermique sèche et ça aggrave le problème petit à petit

Il doit faire des freezes assez rapidement et non après des heures d’utilisation,non ?
Edité le 08/02/2011 à 21:14

La sa doit faire 2 heures que j’en est pas eu mais si je vais dans une partie je suis sur que je ne pourrais pas enchainé 3 parties de suites et une fois que le freeze et arrivés quand je lance le pc et me reconnecte a la partie,sa le fait plus rapidement que le premier,sinon sur internet sa met plus de temps a arrivés globalement que en jeu. Sa doit surment correspondre au degré,sinon quelle solutions pour justement baisser cela si c’est bien ça,sachant que j’ai pas d’autre endroit pour ventillé.

A mon avis la carte graphique a trop chaud.

Tu peux essayer un truc (pour tester). Ouvres la paroi latérale de la tour.

Joues et dis nous si ça freeze toujours.

je n’étais pas en train de jouer la ,j’étais sur le net et sa a bloquer,a l’instant fin y’a 2 minutes du coup lol …
Quelle solutions existe pour baisser la température ? Acheter une piéce ?

Edit: Je viens d’avoir “écran bleu” donc finalement c’est pas la barrette de mémoire qui en est la cause …
Sa me dit Windows shut down to prevent even dammage quelle que chose du genre et d’autres choses mais j’ai pas fait attention.
Donc voilà j’ai lu avant par rapport a cela que c’était le le systhéme mais je viens de le changer,et j’ai tous reformaté donc je sais pas trop.
Edité le 08/02/2011 à 22:07

:hello:

Merci de bien vouloir réserver la mention “urgent” à un problème vraiment urgent, en aucun cas cela n’accélère les réponses sur le forum.

En outre, il serait bon de mettre un titre en rapport avec le sujet …


[quote="Samynity"] 1) Quelle solutions existe pour baisser la température ? Acheter une piéce ?
  1. Edit: Je viens d’avoir “écran bleu” donc finalement c’est pas la barrette de mémoire qui en est la cause …
    [/quote]

  2. Dans un premier temps, comme l’a dit Dirty Wings, ouvrir la paroi latérale du boitier.

  3. Que donne un memtest?

  1. Dans un premier temps, comme l’a dit Dirty Wings, ouvrir la paroi latérale du boitier.

  2. Que donne un memtest?
    [/quote]

J’ai corrigé le titre,merci de me l’avoir préciser,j’aurais voulu savoir comment interpréter le memtest,j’ai vu qu’il fallait graver sur un cd ce que j’ai fais et ensuite ?

Tu boot sur le cd. Il faut modifier la séquence de boot dans le bios de telle sorte a démarrer sur le cd rom.

Tu fais 4-5 pass. S’il trouve ne serait-ce qu’une seule erreur, c’est pas bon, tu pourras stopper le test.

j’en est fait 4 et j’ai eu aucunes erreurs.

Tu as tester avec la paroi latérale ouverte?

Oui pareil.