Ecran bleu "Dumping Physical Memory"

Salut tout le monde! depuis un mois ou deux une screen bleu aparait de temps en temps, ou il y a marqué qu’un probleme est internevu sur winsows et tt et a la fin il y a marqué “dumping physical memory” et après un pourcentage. Mais le probleme c’est que ces screens se repetes de plus en plus fréquemment :S donc je voulais savoir d’ou vient ce probleme et comment le regler.

merci d’avance

ma configue:

System d’exploitation: Microsoft Windows XP Professionel (5.1, Générer 2600)
processeur: intel Core 2 Duo CPU T7100 @ 1.80GHz (2 CPus)
Bios: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A03
Carte Graphique: Mobile Intel 965 Express Chipset Family
RAM: 1014MB

C’est un problème matériel effectivement, je pense qu’un de tes composants fatigue.

Décris nous le message en entier STP, pour que l’on puisse t’aider a voir justement quel est le composant défaillant.

sa y est le probleme est encore revenu mais cette fois si j’ai noté en entier ce que la fenetre disait:

A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage
to your computer.

A process of thread crucial to system ooperation has unexpectedmy existed of been
terminated.

If This is the first time you ave seen this stop error screen,
restart your computer. If This screen appears again, follow these steps:

Check to make sure anu hardware of software is properly installed.
If this is a new installation, ask yout hardware of software manufacturer
for any windows updater you micht need.

If problems continue, disable of remove anu nexly installed hardware or software.
Disable BIOS memory options such as caching of shadowing If you need to use
safe modce to remove of disable components, restart yout computer, press F8 to
select advanced startup options, and then select safe mode.

Technical Information:
      • STOP: 0x000000F4 (0x00000003, 0x86CBA268, 0x86CBA3DC, 0x805D13B6)

Beginning dump of physical memory
Dumping physical memory to disk: 1, 2, 3, … jusqu’a 100!

Voila maintenant moi je ne sait toujours pas d’ou sa viens, si sa compte, pendant que sa a fait j’etais en train de reunir la
musique de mon portable et celle de ma clée USB sur mon dique dur. Donc javais ma clée et ma carte banchés sur l’ordi au
moment ou l’erreur est apparu. Aussi pendant que la musique etait en train de transferer j’ai voulu ecouter une chanson
et aucun son ne sortait soi-disant je n’avai aucun drivers de mixage audio :etonne2: bizar 5min avant sa marchait!!!

bon maintenan merci d’avance pour votre aide!

Tchou!
Edité le 29/07/2008 à 18:47

Bonjour.

Pour ton problème je commence à me poser des questions. Pour le message technique, je ne le connais pas du tout et je ne sait pas ou le trouver.

Quand ces messages surviennent, tu à toujours un port usb d’utilisé ou une musique en route ?

Tes musiques les a tu téléchargé sur emule ?

Souvent c’est quand j’ai ma clée USB, mais a chaque fois que je vais sur mon ordi je la branche car tous mes dossiers et fichiers sont dessus, mais sa a planté quand ma mere etait dessus, alors qu’il n’y avait pas de clée USB branché. Je ne télécharge pas, sauf quelque fois sur Piolet ou µtorrent mais c’est rare.

Mais pour le message ou aucun drivers audio est detecté? c’est un simple bug ou vraiment il faut que mete mette a jour? (mon son marche maintenant c’est pour ça)
Edité le 29/07/2008 à 21:36