Ecran bleu de la mort dans farcry

D’abord :hello: tout le monde !

Voilà mon pb : J’ai installé far cry il y a quelques jours, j’y ai joué et il marchait du tonerre mais depuis aujourd’hui, dès que je veux lancer une partie : BAM ! écran bleu de la mort ! :ouch:

Je viens d’installer les derniers drivers nvidia, c’est pas mieux… :riva:

Avis à ceux qui pourraient m’aider… merci d’avance !

bonjour djkako j’ai eu le même prob avec battlefront quand je lance le jeu poum un écran noir et je retombe sur le burau.

eh oui…ça fait mal, surtout quand on a commencé le jeu et qu’on voudrait le finir !!

j’ai réussi à lancer une partie mais maintenant nouveau blem : certaines textures n’apparaissent pas ou du moins apparaissent mais en noir… ??? :neutre:

Qui saurait regler le probleme ?

installle le patch 1.3

hélas…c’est dejà fait…

d’ailleurs, petite question en passant, je possède un processeur AMD Athlon 64, j’ai essayé d’installer le patch special Far cry 64 mais il veut pas s’installer, je pense que c’est parce que je n’ait pas la bonne version de windows xp, suis-je sur la bonne piste ?

Moi je n’ai meme pas pu jouer! :confused: je l’achete je l’instale et quand je lance battlefront un écran noir apparait et je retourne sur le burau que dois-je fair svp?
Et pour ton problem j’ai eu le meme quand je jouais a farcry essaye de metre les option graphique au minimum désactive ton antivirus et les autres programes
lourd avant de lancer le jeu.

Ouf… c reglé ! j’ai mis un ancien patch… et voilà !
Merci en tout cas. :jap:

Pour toi, stuntman, moi j’ai télécharger ça : http://www.synapse.gr/downloads/nv4loopfix.zip
ça m’a réglé le pb de blue screen mais je sait pas ce que ça peut donner chez toi…