Écran bleu dans splinter : chaos theorie - BAD_POOL_HEADER

Hello tout le monde,

Problème : après quelques dizaines de minutes de jeux sou Splinter Cell : Chaos Theorie, un écran bleu vient interrompre la partie et inscrit -en plus du texte habituel de vidage de mémoire- BAD_POOL_HEADER ou BAD_POOL_CALLER c’est selon… :neutre:

Le jeu se lance normalement, puis au bout de quinze minutes environ, les voix du jeux sont anormalement graves sans perdre de leur vitesse. Et puis écran bleu 10, 30 minutes ou une heure plus tard, ça dépend… redémarrage etc… c’est pénible quoi… :’(

D’où cela pourrait-il venir ? c’est le seul jeu à se comporter ainsi, Prince Of Persia : l’âme du guerrier ne pose aucun problèmes, ni Halfe Life ² ou Doom 3…

Merci pour votre aide ! :wink: :jap:

Salut,

Peut être que tu dois mettre à jour tes pilotes graphique.

Gabe

C’est le cas : Forceware 81.95 officiels WHQL

Cela pourrait-il venir du bios ? (qui n’est pas à jour chez moi…)

du bios ? c’est toujours possible mais j’ai un doute…
verifie ta version de DirectX… et regarde si il n’y a pas un patch disponnible pour ce jeu sur le site de l’editeur…

Direct X 9 c
Splinter 1.02, dernière version à jour à ma connaissance…

Et ce truc là "BAD_POOL_HEADER" ou "BAD_POOL_CALLER", ça veut dire quoi ? il doit bien y avoir une signification à ça mon cher Watson ?..

Il s’agit d’une erreur au niveau de la mémoire…
tu peut toujours tester cette derniere mais je crois que c’est plus lié a un problème de pilote ou de service…

tu n’as rien qui tourne en même temps que le jeu ?
j’ai lu sur le net que dans certains cas le service d’indexation de windows pouvait etre a l’origine de ce plantage et que l’on pouvait résoudre le problème en le désactivant…

Hmmm… en fait y a une version 1.05 du jeu, mais je doute que ça règle un problème aussi radical…

essaye quand même… c’est a ce genre de choses que servent les patch…

ben à part konfabulator non, mais je l’ai désactivé et ça n’a pas changé grans chose…
Je vais essayer le service d’indexation, mais où peut-on le désactiver ?

clic droit sur le poste de travail / gérer / services… tu l’arrete et le passe en désactivé…

tu as essayé le patch…

oui il fut un temps… … avant que je le désinstalle car ça ne changeait rien… le jeu est en 1.02 d’orrigine

Je ne pourrais essayer cette manip’ que le 02 janvier… … d’ici là joyeux noël et bonne année

Service d’indexation désactivé, :super:
Jeu en 1.05 :super:
TOUJOURS BUG SON + ECRAN BLEU EN FIN DE PARTIE !!! :neutre: :sweet: :na: :grrr: :riva:

Suis-je le seul à rencontrer ce genre de problèmes ? Comment y remédier help !!!

:jap: :jap: :jap:

jai le meme probleme mais moi ca vient comme ca et c’est tres ennuyeux je suis sur que c’est mes barettes de ram qui merde regarde les tienne aussi