Problème : après quelques dizaines de minutes de jeux sou Splinter Cell : Chaos Theorie, un écran bleu vient interrompre la partie et inscrit -en plus du texte habituel de vidage de mémoire- BAD_POOL_HEADER ou BAD_POOL_CALLER c’est selon… :neutre:
Le jeu se lance normalement, puis au bout de quinze minutes environ, les voix du jeux sont anormalement graves sans perdre de leur vitesse. Et puis écran bleu 10, 30 minutes ou une heure plus tard, ça dépend… redémarrage etc… c’est pénible quoi… :’(
D’où cela pourrait-il venir ? c’est le seul jeu à se comporter ainsi, Prince Of Persia : l’âme du guerrier ne pose aucun problèmes, ni Halfe Life ² ou Doom 3…
du bios ? c’est toujours possible mais j’ai un doute…
verifie ta version de DirectX… et regarde si il n’y a pas un patch disponnible pour ce jeu sur le site de l’editeur…
Il s’agit d’une erreur au niveau de la mémoire…
tu peut toujours tester cette derniere mais je crois que c’est plus lié a un problème de pilote ou de service…
tu n’as rien qui tourne en même temps que le jeu ?
j’ai lu sur le net que dans certains cas le service d’indexation de windows pouvait etre a l’origine de ce plantage et que l’on pouvait résoudre le problème en le désactivant…
ben à part konfabulator non, mais je l’ai désactivé et ça n’a pas changé grans chose…
Je vais essayer le service d’indexation, mais où peut-on le désactiver ?