Ecran bleu (bsod)

bonjour,
depuis quelques jours j’ai un probleme d’ecran bleu toutes les 20 minutes environ, j’ai un pc portable acer travelMate 7720.

j’ai d’abord essayé windows update , puis j’ai mis a jour tous mes pilotes aucune amélioration.

j’ai essayé CCleaner , et Tunup , ça na rien donné.

j’ai testé les barettes memoire , il y avait pas d’erreur.
quand je demarre sans echec ya plus d’erreur tout marche bien.

y a-t-il quelque chose à faire avant de tenter une mise à jour du bios .

merci pour toute tentative de réponce.

Il y a de fortes chances que ce soit un virus … passe un “vrai” antivirus sur le système … sinon une mise à jour des drivers s’impose au pire un petit format/réinstall windows sera salutaire.

oui , j’ai fait le scan antivirus , j’ai mis à jour tous les pilotes , et j’ai réinstallé windows , mais ça ne donne rien.
je pense que le probleme vien de la carte graphique , ya -il un logiciel qui permet de verifier si la carte graphique marche bien . merci

Riva tuner et certains “trucs” d’ATI ont des outils de test intégrés mais je pense que c’est peut être aussi du à la chauffe de tes machine as tu bien pensé à tout dépoussiérer un bon coup ?

ce qui me fait ponser que c’est la carte graphique , c’est que quand je la désactive , ya plus de probleme ; mais son pilote
est bien à jour !!!

prendre la carte graphique à désinstaller le pilote et faire une nouvelle installation http://thenolife.com/fs/images/1.gif