Ecran bleu avec Vista

Bonjour!

Je trouvais que mon ordinateur était lent donc j’ai essayer de telecharger un outil de nettoyage… J’ai finalement telecharger combofix ( mauvaise idée je crois…) lorsque j’ai lance le programme, il a fait redémarrer mon ordinateur puis : bleu screen! Lorsque j’arrive a louverture de session pour écrire mon mot de passe…

Je peux ouvrir en mode sans échec mas je ne peux rien faire et
Même pas aller sur internet… Je vous écrit donc de mon téléphone pcq je auis désespérée …

J’ai essayer avec f8 les dernière configuration connue mais ca marche pas…

Message du blue screen ; 0x0000008e (0xc0000005, 0x82035cc7, 0x7aa7391c, 0x00000000)

J’ai pas trouve ce que ca voulais dire et il reste afficher un quart de seconde puis mon ordinateur redemare…

AU SECOUR!!!

Vista pofessionnel
Portable Toshiba satellite pro

Bonjour.

Si vous pouvez démarrer en mode sans échec , choisir l’option

Invite de commandes en mode sans échec .

Puis saisir ceci :

rstrui.exe

C’est pour faire une restauration système , les documents ne seront pas affectés .

Prendre une date juste antérieure à celle de l’installation de Combofix

Je fais ca et il y a une fenêtre disant: la restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pout mettre la restauration du système sous tension, contacter votre administrateur de domaine

(j’ai un compte admin pourtant…)

Toujours sous Invite de commandes en mode sans échec , saisir

regedit.exe ( pour accéder au registre).

Déployer cette branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore

Sur le volet de droite supprimer les valeurs DisableSR et DisableConfig avec un clic

droit dessus . Sortir du registre , taper

shutdown /r ( l’ordinateur va redémarrer)

Revenir sur Invite commandes en mode sans échec , saisir de nouveau

rstrui.exe

Edité le 23/12/2010 à 21:13

Salut…

Toujours pas résolu…
Je vais dans la nramche dites mais il a disableSr que je peux supprimer mais pas l’autre… Le deuxième qu’il y a dans la branche se nomme (par défaut) de type reg_sz et dans la colonne données c’est écrit (valeur non défini) … Je n’ai pas ose le supprimer…

Si je supp seulement le premier… Il revient apres le redemarge… Et si je ne redemare pas et qu’en je tape rstrui.exe, ca me dit ceci:

Pr effectuer une restauration de syst hors connexion, vous devez spécifier linstallaion de Windows a restaurer
Par exemple, si l’installation située dans c:\Windows doit être restaurer, entrer la commande suivante: rstrui.exe/offline:c:Windows

Votre ordinateur , est 'il équipé d’un lecteur CD\DVD ?

Oui

Quel est exactement le système d’exploitation ?

Il faudra voir un(e) ami(e) pour graver un CD de réparation.

A moins que vous disposiez déjà de celui-ci ou d’un Windows original.

Ca prend ca oubliger? C’est Vista professionnel

Vous pouvez télécharger la console de réparation sur ce site :

www.vista-xp.fr…

(Prendre la bonne version , 32 ou 64 bits).

Bonjour,

Au démarrage de votre machine tapotez sur F8 jusqu’au menu de démarrage Windows Vista. Avec les flèches du clavier sélectionnez « réparer votre ordinateur » à partir de la vous pourrez utiliser la restauration system.

et comme Armstrong aurait pu dire

Computer : A giant step for mankind, a puzzle for anyone

Message edité le 24/12/2010 à 17:15