Ecran bleu avec mon baladeur Creative

Bonjour a tous

Voila j ai un baladeur mp3 de la marque Creative muvo tx 512mo mais lorsque je le branche sur ma config (XP pro SP2) un écran bleu apparait.
Le plus bizarre c est que c est assez aleatoire je m explique : des fois je le branche et tout marche et des fois ecran bleu sans trop savoir pourquoi.

Sur l ecran il y a d ecrit "driver_irql_not_less_or_equal " avec un code : STOP:0X00000035 (0X8632A7B0,0X000000,0X000000,0X000000)

Si quelqu un a le meme probleme ou c est comment le resoudre sa serait tres gentil car je commence a en perdre les cheveux

PS : je ne pense pas que se soit du au logiciel de mon pc mais plutot a une maj de windows qui provoque cela?? Qu en pensez vous?

Merci d avance

Uppp please

Merci

salut

reinstall les pilote USB

Je n est pas de pilotes usb.
Ma mobo est une asrock K8 combo z mais meme sur leur site il n y a pas de pilotes pour l usb. Que faire?? et surtout comment faire?

Merci d avance

regarde dans le bios si tes port USB sont activer
ou sinon formate :neutre:

ps: ta essayer ton lecteur sur un autre pc ??

Oui je l ai deja deja testé sur le pc de ma soeur et il marche nikel donc le probleme vient belle et bien de mon pc

Pour l option reformaté je suis pas trop pour car j ai vraiment pas envie de tout reinstaller et tout.

Si quelqu un a d autres idées??

Merci

ça peut venir d’une sous alimentation du port usb. si t’as un hub usb alimenté en externe ça peut résoudre le problème. si t’as d’autres périphs usb branchés essaye de les débrancher et de plugger ton lecteur ailleurs.

Oui j ai 2 ou 3 autres peripheriques branchés sur la cm.

Ok je vais essayer merci du conseil je vous tiens au courant.

Sinon il n y a pas un autre moyen que d acheter un hub?
Dans mon bios il y a une option qui s appelle "legacy USB support" mise sur disabled.
Faut il que je l active?

Merci

c’est surement l’option pour la prise en charge des keyb/souris usb dans le bios. si c’est cela ça ne changera rien.

oui, essaye toujours en débranchant tous les autres usb …

J ai mis mon baladeur sur un port usb derriere et sa marche nikel pour l instant.

Vos conseils mon été bénéfique donc un grand merci a zeuse et a c_planet.

Si le probleme recommence un jour je vous fais signe :lol:

Merci :clap: :jap:

il n’y a pas de quoi :wink: