Écran bleu - autochk, impossible de demarrer

Bonsoir a tous,

tout d’abord excuser ma mise en page mais j’écris depuis un iPhone (jailbreak qui n’arrête pas de se fermer et que je suis obliger de réécrire le message PS: je suis chez orange en plus je sais pas ce qu’il ma prit) enfin.
J’ai installer windows vista transformation pack mais il ne mais pas plu. je l’ai desinstaller et depuis a chaque reboot j’ai un message d’erreur : autochk not found puis un joli écran bleu. j’ai lu sûr un forum que le fichier n’est pas manquant mais qu’il est caché il faut alors créer une disquette boot avec un éditeur de partition pour modifier une valeur. je n’ai pas de disquette mai juste un lecteur/graveur. j’ai a ma disposition le dernier ultimate cd boot. je suis sur que ce n’est pas difficile et que cela ne nécessité pas de formatage mais je ne sais pas quoi faire.

Est ce que quelqu’un peut m’aider SVP ?

up

Mode Sans echec ? (F8)

non aucun mode fonctionne, toujours le même message d’erreur.

la solution ici

salut et merci pour ton aide. j’ai déjà été sur ce site mais le pb c’est que je ne sais pas créer de ce boot avec ptedit. j’ai le ce de windows xp et je pensais a la console de recup. j’ai aussi le ultimate cd boot mais j’ai pas trouver un programme similaire a ptedit.

bon, avec la console de recup j’ai chercher le fichier autochk.exe et il est bien présent (peut être est-il corrompu, il faudrait alors le remplacer mais lorsque je le cherche sur le cd de windows il dit qu’il ne le trouve pas). l’idée serait de suivre la soluce conseillée plus haut mais il faudrait q’on m’explique comment créer un cd boot avec ptedit dedans SVP.

quelqu’un peut me donner un coup de main ? ça va faire 3 jours que je suis dans cette situation… :frowning: