Ecran bleu au démarrage (nvnrm.sys)

Bonsoir,
suite à la désinstalation et réinstallation de mes drivers nforce , carte graphique (etc, et tout ça en nvidia) lors du démarrage celà me fait un ecran bleu avec un message derreur NVNRM.sys, pareil pour le mode sans echec,
j’ai donc fais une réparation de windows à 2 reprises mais toujours le même problème!
c’est pour celà que je vien ici demander votre aide pour reparer mon pc (je n’ai aucune envie de faire un formatage dus aux nombreux fichier que je voudrais garder)

config :
7600 gt 256
3000+
asus k8n
1,5go ram
disque dur : 250 + 120

(le processeur , dd carte mere et lalim datent de 3 semaine , et la cg de 1 semaine et demi)
(tout ça parce-que j’avais un fps pas très correct sur counter strike :frowning: , si j’aurais su j’aurais laisser tomber et continuer de jouer sans avoir à etre dans cette galère!!!)
j’ai lus un peu partout que c’était généralement dus au firewall de nvidia mais normalement apres une réparation de xp tout devrait remarcher non?
enfin bref j’en peux plus j’ai besoin d’aide svp!

bah en fait non je n’ai pas acces à windows :frowning:
enfin je vous donne l’erreur que ça met fait on ne c’est jamais :

informations techniques :

STOP : 0x0000007E(0xC000006,0xF6EF5761,0xF78DE698,0xF78DE394)

NVNRM.sys - Address - Adress . F6EF5761 base at F6EEB000, DATESTAMP 4253b853)

je suis sous une version live cd de linux et pour effectuer une réparation je dois apparement effacer un fichier qui se trouve dans windows / system 32 / driver (le fameux fichier nvnrm.sys)

donc il faut absolument que je trouve un moyen pour l’effacer quelqu’un à une solution? :s)