Écran bleu au démarrage de windows - même en mode sans echec

Bonjours cher citoyen de clubic, je viens sonner à votre porte parce-que j’ai un problème assez bizarre!!!

Hier , en essayant désinstaller tout les pilotes de la carte graphique qu’un ami m’avait preter (nvidia) j’ai sans faire expret effacer le dossier nvidia qui comptenait l’installation du driver de ma carte mere :frowning: , j’avais aussi désinstaller les drivers omega au meme moment et réinstaller le directx9
Donc je reboot normal et au démmarage ça me fait un ecran bleu , pareil pour le mode sans echec qui me dit si vous voyez cette erreur pour la 1ere fois blablabla etc

J’ai vus sur des forums que celà pouvait venir de l’effacement ou de l’endommagement d’un fichier de windows et qu’il fallait que je me procure un CD SP2 en tappant des commandes que j’ai noter sur un papier mais celà me semble compliquer , il y a aussi un site que j’ai trouver ou il disait que il fallait remettre les fichiers nvidia mais je ne les retrouve plus :s

je précise que je suis sous knoppix version bootable en ce moment et que je n’ai aucune envie de reformater car j’ai de nombreux dossier que je voudrais sauvegarder etc

En bref j’ai besoin de votre aide comme toujours :frowning:

cordialement,

ps: ma carte mere , mon alim ma ram et mon processeur sont nouveaux , je ne pense en aucun cas que ce problème est liés à mon materiel

avec le cd?