Ecran bleu au démarage de w7 après un ajout de ram

Bonjour,

j’ai voulu ajouter des Ram (Corsair 2x4gb 1333Mgz) à ma config (Windows 7 64bits, asus p7P55D
-E, i5 660 3.33Ghz, corsair 2x2gb 1333Mghz, gtx 470).

mais lorsque Windows commence à démarrer, il y à quasi instantanément un écran bleu, avec des messages d’erreur qui varient au fil des redémarrage (IRQ_not less or equal, bad pool head, ou encore quelque chose à propos de pci.sys).

Après avoir parcouru quelque forum et n’ayant pas tout compris j’ai tenté un reset du CMOS. Mais rien n’y fait window plante systématiquement. J’ai retiré les nouvelles barrettes et tout est rentré dans l’ordre. Quelqu’un aurait une suggéstion à me faire?

Merci d’avance de vos éventuel réponses.

Salut,

Tu peux déja, si tu ne l’a pas encore fait, essayer de retirer les barrettes “qui fonctionnent” et mettre simplement les nouvelles a la place, histoire d’exclure un éventuel problème d’intercompatibilité… Si ca ne marche toujours pas, une seule barrette est peut être defectueuse, essaye l’une seule, puis l’autre, et si tu en as la possibilité, demande a quelqu’un de les tester dans sa config…

Voila qui t’occuperas jusqu’a ce que quelqu’un de plus qualifié que moi se penche sur ton cas !

Bonne chance !

Merci je l’ai fait mais ça plante exactement pareil.