Ecran Bleu, ati2dvag "bloqué dans une boucle infinie"

Bonjour les clubiciens :hello:

Je poste parce que je suis assez désespéré et je ne vois vraiment pas comment résoudre mon problème.
J’ai monté un PC à un pote et celui ci démarre parfaitement. Une fois sur le bureau, insertion du CD de drivers, installation, tout fonctionne au poil. On redémarre, et dès qu’on lance un programme, ou qu’on sollicite un petit peu le CPU le PC crash avec cet écran bleu http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/YSazZHrW0NijGVM6.png.

On a d’abord pensé que le pilote était foireux. Même avec les 9.6 le problème restait le même. On a donc pensé à une défaillance de la carte elle même. Je l’ai essayé chez moi et elle fonctionnait parfaitement. On en est donc arrivé à la conclusion que l’alimentation avait un problème, on a changé l’ancienne pour une Seasonic S12 500, largement de quoi faire tourner la bête. Et le problème persiste… Je suis donc un peu à cours d’idée et viens solliciter votre bienveillance :smiley:

Merci à tous :slight_smile:

PS : La config est la suivante : Seasonic S12II-500HT, Asrock Dual-Vsta, E4300, 2Go Samsung PC 6400, et la HD 4850 de Sapphire, le tout fonctionnant sous Windows XP.
Edité le 04/07/2009 à 18:28

Up svp :sweet: