Ecran bleu après désinstallation du sp2

bonjour,

j’ai un petit soucis avec un vieux PC que j’ai chez moi… hier, j’ai installé le sp2 (Win XP) pour tester quelque chose, et je l’ai désinstallé après. Malheureusement, quand je reboot ma machine, un écran bleu apparait, que ce soit en mode normal, sans echecs ou dernière config correcte…

ce qui s’est passé: après la désinstallation du SP2, il m’a demandé de mettre le CD de windows dans le lecteur pour copier des fichiers… je suis donc allé le chercher, puis on a du manger… j’ai donc remis ca a plus tard. mais après le repas, windows était en train de copier des fichiers de je ne sais pas ou vu que je n’avait pas encors mis le CD…

(Ahhh quand mon père voudra passer a Linux :super: )

code de l’écran : SESSION5_INITIALIZATION_FAILED (0x00000071)

j’ai cherché sur cet internet :frowning: comment résoudre ce problème, mais sur la vingtaine de forum que j’ai visité, tout le temps la meme personne posait la meme question et toujours les memes personne donne les memes réponses :@

est-ce que quelqu’un à déjà eut un problème similaire ? (perso je suis fort en dev mais pas en système/Hardware et réseau)

Salut,
Comme tous les autres ,reformate ton pc ,c’est la seule solution.
Pourquoi avoir désinstaller le sp 2 ?
A+

c’est un vieux pc (12ans) et avec le SP2, allez savoir pourquoi, impossible de me connecter au web… le sp2 je l’ai déjà installé/désinstallé plein de fois, mais la, allez savoir pourquoi…

bon ben c’est partis pour 3heures de copies de données sur clef USB :-p lol

vous saviez, vous, que winXP tourne sur une machine avec 64Mo de RAM et un proc cadancé a 700Mhz ? (faut pas chercher, c’est mon père…)