Ecran bleu apres clear CMOS

Bonjour,
Suite à une mauvaise manip dans mon bios (Tentative ratée d’Overclocling)
J’ai en fait modifié les FBS de mon processeur dans le bios, j’ai modifié le paramètre à 1333 si je me souviens bien (de base à “Auto”).
Suite à ça, je reboot le PC, j’entend le ventilo du processeur qui démarre, mais rien ne se passe, l’écran ne s’allume même pas
Je me dis “pas grave, je vais réinitialiser le Bios avec le cavalier CLR CMOS sur la carte mère”, je change donc le switch de position, j’attends quelques secondes, je le remet à ça place, redémarrage, arrivé à la premiere page : CMOS checksum bad, Press F1.
J’écoute donc ce qu’il me dis, j’arrive dans le bios, je règle l’heure/date, je sauvegarde les paramètres. Le PC se reboot, il arrive sur la page de chargement de Windows, freeze, écran bleu même pas une seconde et reboot.
Je ne sais plus quoi faire, j’ai vérifié tout les branchements, DD, RAM etc, j’ai re-réinitialiser le bios…J’ai plus d’idée…
Quelqu’un aurais une idée du problème?

Windows seven 32
Ma carte mère: GF7050VT-M V1.0
Processeur: Intel E5300
Edité le 08/01/2012 à 12:01

Edit
Après avoir filmé la scène, j’ai pu faire pause et lire ce qu’il y a écris sur l’écran bleu:
Recherchez tout virus présent, Supprimer tout disque dur/contrôleur de DD nouvellement installé, vérifier que le DD est correctement configuré et terminé, Exécuter CHKDSK /F pour vérifier la présence de dommages sur le DD.
Voilà.

Petit Up ^^

Tu n’as fait que déplacer le jumper pendant quelques secondes pour le clear CMOS ?

Théoriquement c’est tout ce que je dois faire sur ma cm au cas où,mais il est aussi indiqué dans le manuel - en anglais,traduction approximative : "si cela ne fonctionne pas,retirer la batterie (pile ronde) et déplacer le cavalier sur la position clear RTC pendant 10 secondes,le replacer sur la position normale puis replacer la batterie"

Tu peux toujours essayer :neutre:
Edité le 07/01/2012 à 20:37

Ok j’essaie ça.

Sinon une autre précision, la page de chargement Windows, est le chargement de XP, alors que j’ai Seven…J’avoue ne rien comprendre là…

:heink: ce ne serait pas un pc de marque,par hasard ? (la carte mère est une ECS,déjà :confused: )

En remettant le BIOS a zero, il a peut-etre perdu sa SATA configuration. Si le systeme a ete installer en AHCI, avec le ClearCMOS, il s’est peut-etre remis a IDE, et donc l’OS plante au startup.