Ecran bleu après 1hr de jeux

Salut, j’vous préviens mon problème c’est pas d’la tarte, c’est du lourd, du jamais vu :stuck_out_tongue:

Voilà, j’ai un PC portable Asus A6000 Notebook et depuis 2 semaine lorsque je joue au bout d’environ une heure de jeu, sans aucun signe avant coureur, apparait le fameux écran bleu de la mort, avec pour fichier problématique un certain udfs2k.sys (ne chercher pas sur Google il n’y a même pas).
Cela me fait ça aussi bien sur un jeu qui ne demande aussi peu de ressources que Braid (qui n’est même pas en 3D) que sur Team Fortress 2 (jeu que je joue depuis 3ans maintenant avec ce même PC sans problème).

Cela peut-être dut à la mise à jour de drivers que j’avais fais grâce au logiciel Driver Genius pourtant tout avait bien fonctionné et s’étaient mis à jour correctement, d’ailleurs, j’ai réinstallé le backup de drivers que j’avais fait avant de mettre à jours les drivers et cela n’a pas réglé le problème.
Cela peut être aussi du au nettoyage que j’avais fait avec Auslogisc Bootspeed.

A noter que j’avais depuis quelques mois un autre problème très très space de windows : lorsque j’allumai mon pc et que j’arrivai à ma session je devais attendre 10 à 20minutes avant que mon PC ne se “réveille”.
Je ne vais pas tout expliquer car c’était assez étrange mais pendant ces 10-20minutes en gros, je ne pouvais utiliser mon ordinateur normalement. Tout d’un coup, tout cela se débloquait et le son du démarrage de Wndows commençait (ca à l’air bizarre dit comme ca mais c’est vraiment ce qui m’arrivait).
Ce problème ayant été causé selon moi par des fichiers de Windows supprimait par un virus qui a maintenant été éradiquer de mon PC mais dont les fichiers manquants de Windows n’ont jamais pu être restaurer ou réparer.
Je remarquai de temps en temps des message d’erreurs me signalant un fichier manquant ou corrompu dans Windows mais à part ca tout fonctionnait bien vraiment.