Ecran bleu a répétition

Salut je vient vous demander de l’aide voila depuis se matin mon ordi ne veut plus demarer il m’affiche des bleu en permanance et je ne sais plus quoi faire je fait donc appèle avos connaissance pour m’aider
Merci d’avance

ZzZzZzZz’ toujours la même chose…
On est censés deviner à ta place ?
Sans informations on va pas aller loin.
Que disent les BSOD (comme message) ?

Ben j’ai pas le temp de lire comment puis je les bloquer ?
Ma config
CM asus maximus II formula
proco q6600
4x2 go de ddr2
3 ssd vertex2 en raid 0
3 western digital en raid 5
2 western digital en raid 1
alim 1000W coolermaster
2* 5770 en crossfire
Edité le 30/04/2011 à 14:26

Tu prepares un apareil photo :wink:

ta pa une autre solution car la je voit juste la page bleu et hop elle disparait et sa redemarre

up please

SerialOf83 -> un peu de respect quand tu t’adresses à quelqu’un d’autre sur le forum. Ce n’est pas parce qu’il cherche désespéremment une reponse que ça te donne le droit de lui répondre comme ça. Tu es averti, la prochaine fois si ça se reproduit ce sera un ban de 48h. :neutre:


Pour répondre à la question du topic je ne pense pas que connaitre le code d’erreur de l’ecran bleu soit d’une utilité très importante. A la limite ça peut aider si jamais c’est un driver qui fait planter mais il y a des chances que ce soit simplement la corruption d’un fichier qui provoque ça.
Si tu peux nous fournir une capture d’ecran de l’ecran bleu c’est un plus, sinon tente une reparation de windows avec ton CD d’installation en bootant dessus.
Edité le 01/05/2011 à 12:40

ok jevais essayé et je vous tien au courrant