Ecran bleu a cause de savedump

Voila mon pc plante, j’suis sous sp2, internet explorer et ce bug arrive quand je surf sur le net. Plus précisement quand j’active la colone “historique” et aprés je clique sur un site et…ecran bleu. ça m’arrive de temps en temps mais a chaque fois, la colone “historique” est ouverte et c’est juste aprés que j’ai cliqué sur un lien.
L’obersavateur d’evenement me dit:
“L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x000000d1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000000, 0xefdd27fc). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\MEMORY.DMP.”
http://img415.imageshack.us/img415/7748/015fa.jpg
Si quelqu’un pouvait m’eclairer?
Merci d’avance.

salut,

réinstalle internet explorer…ou met le à jour : ça corrigera peut être le problème…sinon change d’explorateur… :smiley: ou réinstalle tout ton système :paf:

C’est pas vraiment la réponse que j’attendais. :slight_smile:

Tu t’attendais à quoi comme réponse ?
Tu ne postes pas au bon endroit de surcroit ! Il y a une section Windows XP, qui à mon avis, est plus orienté sur ton problème :wink:

mozilla firefox, cay le bien ^^

Désolé j’avais pas vu qu’il y’avait une section win xp.

Un ecran bleu a cause d’un navigateur internet :lol: , nan t’es serieux là :lol: ,memorey dump c’est plus un pb materiel qu’autre chose notamment la ram(faire un memetest)