Ecran blancs pendant le jeu - help

salut
au début tous va bien le jeu ce lance ,mais quands je commence une parti l’écran devien tous blancs je dinstingue quelque objet mai c’est tous

ma config
athlon 3000+
768 mo ddr
carte ati 9200 128 mo

j’ai essayé avec plusieur résolution mais c’est tous le temps pareil
autre chose que je rentre dans les option et que je veu en sortir le jeux bug et windows me mais un message d’erreur

ma carte est a jour version 6.3

merci je vais essayer

non ca ne marche c’est toujours pareille

je pense que ca pourai venir de directX
j’ai installé la derniere version sur le site de microsoft,comment on fais pour revenir a l’ancienne version(9c)

Ceci devrait peut-être t’aider à résoudre ton problème :

[i]

Il faut modifier le fichier Oblivion.ini qui se trouve dans MesDocuments>MyGame>Oblivion comme ceci :

[Display]
bForce1XShaders=1
bDoTallGrassEffect=0
bForceMultiPass=0
bDoDiffusePass=0
bDoAmbientPass=0
bUseRefractionShader=0

[Controls]
bUse Joystick=0

[Water]
bUseWaterShader=0

[SpeedTree]
bEnableTrees=0

[Grass]
bDrawShaderGrass=0

Attention : selon les cartes il semble etre possible de réactiver certaines options dans display pour amméliorer les graphismes du jeu
[/i]

Pour plus d’infos : [FIX] Older video cards(GF3/GF4Ti/8500/9000 etc

je suis deg :sweet: c’est toujours pareil :sweet:

Apparament, certaines personnes ont besions de cet utilitaire en plus de la bidouille de l’ini (ils en parlent sur le post du lien que j’ai mis plus haut)

avec l’utilitaire il est possible de jouer(avec plein de bug)
mais tous est tres pal et le faite de renrer dans les option fais toujours buger le jeu du faite je ne peu pas joué sur les option lumière
le son est aussi bizzard de temps en temps il va bien puis après il ce mais a faire un drole de bruit

salut
J’ai une ATI 9200 aussi sauf que la mienne est une mobility radeon…
En modifiant le .ini et en utilisant l’utilitaire, j’ai les mêmes problèmes que toi.
T’as réussi à sortir des égouts parce que moi ça bug avec retour sur windows?

impossible de sortir(enfin pes vraiment essaiyer) j’ai des bug graphique de partous des espece de grosse boule noire qui roule pendant les combat les couleur moche (délavé)le son qui fais des "bbbzzzzzzz)tous le temps
bref je suis deg

le retour sous windows je l’ai quand je vers dant les option video