Ecran blanc des le demarage

bonjours, voila je possede un pc portable toshiba sattelite A350 qui fnctionne tres bien jusqua aujourdhui apres midi.
donc au debut uneligne blanche est apparue sur toute la largeur de l’ecran qui fais a peu pres 1 cm puis apres quelque minute 'ecran est devenu tout blanc avec plein de ligne horrizontale blanche.bien sure inutile de dire que je voyais plus rien a part de la neige :frowning:
donc j’ai etteint le pc (bien sure en appuyant sur le boutton qui demare le pc) puis j’ai rallumer et la apres la page ou on peut entrer dans le bios l’ecran devient de nouveau blanc.je precise que sur l’ecran du bios ilya des ligne blanche aussi mais on peut voir ce qui se passe a l’ecran.
j’ai essayer de rebooter plusieur fois apres mais des le demarage l’ecran est blanc :@
j’espere que vous pouvez m’aider car je sais pas quoi faire.

slt
as tu essayer de brancher un ecran externe ? pour savoir si cela proviens de la carte video !

mais ca sent plutot la dalle hs

il na pas eue de chocs ou autre? toujours garantie? Suis les indicqations de philps, si ca fait pareil cest surement la carte graphique, sinon lecran… Le pc demmarre jusqua windows tu entends la musique de debut de windows?

merci pour vos reponse. alors j’etais en vacance c’est pour ca que j’ai pas repondu .je suis desole.
alors oui j’ai brancher mon pc sur un autre eran et ca marche impecable.
pour detailler mon probleme:
la je uis connecter sur un autre ecran et ca marche mais au meme temps sur l’ecran de mon pc toshiba je voit genre 4 cm de haut ou ilya pas de probleme .mais en bas { donc apart les 4 cm du haut de l’ecran} l’ecran est noir avec des trait verticau de tout les coulleur avec des largeur differente .

le pc n’est plus sous garantie et il a pas recu de choc. et oui therry le pc marche impecable comme je l’ai dit sur un autre ecran
merci
Edité le 27/07/2011 à 18:20

verifie la nappe reliant l ecran a la sortie video sur la carte mere il y a souvent des coupures ou faux contact a force de les ouvrir

.
ca c est souvent le symptome d une mauvaise connectique ou d une dalle hs