Ecran bizzard avec gtx260

Bonjour,

voila mon probleme:

il ya 2jours g u ma nouvelle config: leadtek gtx260, intel e8500, carte mere p5q deluxe, corsaire 2x2go 8500,
dd 160go samsung en sata, alime xilence 600w.

j’ai tou monté sa marché nikel, g jouer a plusieur jeu etc… et impec.
g laissé mon pc allumé toute une nuit, et quand j’ai voulu men reservir, sa c mi a faire destruc bizzard a lécran comme des tré bleus, dc g redemarrer l’ordi en le laissant refroidir et la g plein de traits bleu qui s’affiche partt et ma crate est reconnu par xp 1 foi sur 2.

dc voila… jspr a voir des réponses.

merci!

bizarre en effect sinon à tu des probleme de freeze ou autres ?

sinon ta config est nickel mais l’alimentation est vraiment pas genial : www.matbe.com… .

Les problemes sont peut etre lier à cause de cette alim .

jpense pa kel soi morte parske quand je format xp sa le fait plus, dc si ct un problem d’alim sa le ferai tt le temp et si elle etait morte elle ne marcheré pa!

ok, merci.

jvé essayé de changer l’alim et pui jvé voir! sinn j ferait marché la garantie!

Vérifie les température également.

les temperatures sont nikel, mai bon jpe pa voir la cg car c com si il la detecter pas

Hum un petit effort sur la rédaction ça serait plutôt sympathique
Tu peux afficher les températures ici , également quand le problème apparait; je pense également que l’alim est entrain de tuer ta carte a petit feu tu peux pas l’essayer sur un autre pc ?

nan jpe p lessayer ailleur, mai tu pense que sa a pu l’endomager?

bah c’est tres risquer de mettre une alim bas de gamme avec une carte graphique de cette gamme , apres pour ceux qui est de l’endommager tous est possible si ton alim est vraiment de mauvaise qualiter mais perso sans voir on ne pourra pas te dire si elle est endommager ou pas mais en tout cas les syptomes sont vraiment bizarre et laisse pense à une carte graphique qui à un probleme .

mais comme deja dit plus haut : essayer de tester avec une autres alim ( de marque ) , ou d’essayer la carte sur un autres pc .

temperatures: core 2 duo: -34 et 32degrés
hdd: 33

g achté lalim ds un magasin dinformatique et le mec ma dit quil ny aurait pa de souci.

mais je croi que l’amperage est tro faible c pour sa, jspr juste quelle nest pa endomagé.

jvé essayé avc une otre alim et retourné voir le mec!!