Ecran aucun signal ?

Bonjour a tous désolé de recréer un sujet, mais j’ai quelque info a rajouter , le pc est neuf ( montée grâce a vous ) tout aller bien , jusqu’à ce que j’ai acheter ce nouvelle écran , au debut cela marcher plutot pas trop mal mais au fur et a mesure du temp j’avais de plus en plus de mal a envoyer le signal a l’ecran obliger d’allumer l’ecran avant la tour etc des manipulation qui me prenne 10 a 15 minute par jour avant de l’allumer et puis la du jour au lendemain , cela ne fonctionne plus j’espère pas que cela viendrais d’un composant je ne pence pas car j’ai enlever ma CG j’ai mis par une autre cela ne fonctionne pas non plus , je soupçonne peut être la pile 3V? cela n’emet aucun BIP particuliere j’ai essayer déjà enlever les RAM sans succès , j’espère vraiment pas que cela viendrai de ma carte Mère qui ma couter une petit fortune :arf: , mais maintenant je m’attend a tout , et la je commence a démoraliser car au prix total d’achat de 1300 euro sa me dépite que mon ordi sois déjà HS et rien que le fais d’envoyer le produit au SAV me dégoûte , j’ai acheter la plupart des produit sur rue du commerce et je trouve le SAV vraiment mauvais

J’espère vraiment que vous pourrez m’aider sur ce coup la je vous souhaite a tous un excellent week-end

Cordialement Fredo212 :hello:

[Résolu]
Edité le 18/10/2011 à 19:03

Je viens de lire tous les posts que tu as fait, à mon avis tes réglages BIOS sont pas bons…

Bonjour,

Voila un “cousin” courageux :slight_smile:

C’est la procédure normale, je fais comme cela aussi, mais cela ne me prends pas 10 minutes :slight_smile:

Sur une CM neuve cela m’étonnerai, la durée de vie de la pile est de 4/5 ans.
Si l’heure est bonne après une extinction du PC ce n’est pas la pile.

La carte mère faisait un bip avant ? Il y a un buzzer sur la CM ou un mini HP ?

As tu testé le moniteur avec un autre PC pour confirmer son bon fonctionnement ?

Tu devrait mettre ta configuration dans ton profil, ça pourrait aider, cliquer sur mon profil pour avoir un aperçu.

EDIT: je viens de lire un autre post, avant d’acheter, il faut lire les Commentaires client…

Une télé ne sera jamais aussi performante (du moins pour le moment) qu’un simple moniteur.
Edité le 17/10/2011 à 12:34

Je vous remercie de votre réponse j,'ai donc tester plusieurs option et il s’avérer que cettais les petit picot du processeur ( coté carte mère quelque un étais légèrement tordu suite a l’installation d’un ventirad sur le processeur , pourquoi en panne maintenant j’en c’est rien , cela ces degrader au fur et a mesure du temps cela marche actuellement mais pour combien de Temp ^^ je pence la ces bon mais malgré tout je pence que ma carte mère a du prendre un coup suite a une vis égarer sur l’alimentation qui a fais péter l’alimentation :confused: lors de l’installation mais la EnJoy je peux refaire peter les basse et Dirt 3 ^^ sa fais plaisir

Encore merci a vous et de votre patience comme d’habitude vous étés une équipe de choc :wink:

Cordialement fredo212:clap::hello:

Bonjour,

Content que ton problème soit résolu, il ne te reste plus qu’a éditer ton premier message (de ce post) et rajouter [Résolu] devant le titre, merci.