Ecran Asus VK222H

Salut à tous, je viens d’acquérir un écran 22" VK222H mais j’ai un problème. parfois tout se met à trembler dans celui-ci, je sais pas trop comment expliquer ça, les lettres, icones, fenêtre, textes, ect…tout quoi, ca bouge plus ou moins fort selon les moments. Ca fait comme des "distorsions si vous voyez ce que je veux dire ca se tord dans tout les sens pendant quelques minutes avant de revenir à la normal. Je pense que c’est un problème de branchement car je ne m’y connais pas du tout, j’ai eu trois câbles avec cet écran, le VGA (bleu ?), le DVI (blanc ?) et un HDMI, je n’ai branché que le VGA, dois je brancher les autres ? Tous en même temps ? Que faire svp ? Ou alors mettre un driver ?

Je suis sur Windows 7, ma carte graphique est une 5870, processeur i7 920, 6 Go de RAM. Voilà.

Comment régler ce problème s’il vous plait ?

PS : L’écran en question : www.materiel.net…

Branche le en dvi deja ca sera bien mieux niveau qualite surtout vu ta carte graphique qui peut largement fournir du 1680/1050 en jeu.

Par contre, verifie aussi la carte graphique car cest peut etre un probleme liee a la 5870… Quelle alimentation as tu?
verifies les temperatures cpu carte graphique lors du probleme. Pas doverclocking du cpu? ou de la cg? le port pci exp est bien bloque sur 100?

verifie aussi quil ny est pas de virus meme si je crois pas trop a cette hypothese (bouger les icones oui les faire trembler???) avec un bon antivirus.

Ca fait seulement trembler les icônes and co…Pas d’overlocking. J’ai une alim 650W. Par contre je ne sais pas comment vérifier les températures ni comment voir si le pci exp est bien bloquer sur 100. Je n’ai aucun virus.

Par contre quand je branche le DVI rien ne se passe. Dois je brancher le VGA en même temps ? Ou brancher le câbler uniquement quand l’ordinateur est à l’arrêt ? Car quand je branche le DVI et que je met l’écran en “position” DVI il me met “DVI Pas de signal”.

Personne ?

cest soit dvi soi vga faut pas brancher les 2a la fois…

et 650W de quelle marque? car le nombre de watts ne fait pas la qualite.
lecran detecte automatiquement le dvi pas besoin de selectionner, ya un soucis qq part la. Tu as acheter tout ton matos ou? Cetait bien du neuf? emballage scellé?

Bah oui faut brancher quand l’ordi est à l’arrêt…Quand on achète du matos comme le tien on se renseigne avant parce que là…à chaque fois que tu touche à l’intérieur de ton pc faut éteindre l’alim sinon pour brancher la prise en DVI tu as eu un adaptateur avec ta CG normalement donc tu branche la prise VGA de l’écran sur l’adaptateur VGA/DVI qui sera donc branché sur la prise DVI de ta carte graphique, et sers bien au tournevis quand tu branches.

Désoler j’ai eu quelques problèmes internet. Donc j’ai branché la prise DVI quand l’ordi est éteint. Donc je rallume, ca marche l’écran se met tout seul en position DVI mais malheureusement ca bloque au chargement de windows, ca bloque, donc je suis obliger d’éteindre par le bouton d’alimentation et je remet en VGA. Mais quand je relance Windows veut faire un diagnostic et il me dit que l’erreur venait du fait que j’avais branché un nouveau périphérique ou je sais pas quoi. Donc je suis obligé de rester en VGA sinon Windows ne s’allume pas. Comment faire svp ?

PS : Au moment même où j’écris se message ca le fait, et à chaque fois que je lance un jeu vidéo.

Personne ? Ca m’énerve vraiment à force :frowning: Désoler pour le dérangement que je cause