Ecran acer tavelmate 4500 acer tavelmate 2100?

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai juste savoir si l’ecran du ECRAN ACER TAVELMATE 4500 ( 15,4 pouce) est compatible avec le ECRAN ACER TAVELMATE 2100 15,4 pouce egalement mais coté branchement et montage??
je prie pour qu’on me dise OUI :slight_smile:
(Merci a tous…)


- l'ecran du ACER TAVELMATE 4500 -avec l'ECRAN ACER TAVELMATE ( oulaa je rectifie ) désolé!

A quel niveau : connectique, résolution, dimension, fixation… ? Je pense que le mieux pour toi est de démonter le premier et de le comparer au second.

Re,
Mille emrci “Bezenman78” ! je t’explique : j’ai un acer travelmate 2100 dont l’ecran est hs aprés un choc par terre, je voudrai le remplacer et c’est drolement chere les ecrans crois moi, j’en ai trouvé un mais c’est celui du acer travelmate 4500 c’est un 15.4 pouce certes, mais selon toi le montage est il possible?? ( la personne ne voudra pas me le donner pour essayer lol ( normal je comprends mais là, c’est un coup de pocker !! ton opignon stp? j’y suis jusqu’au coup ça c’est sure…!

la connectique en principe pas trop de soucis car les marques emploient en général le même sucre pour toute la gamme, cependant c’est du côté des charnières que ça doit être identique, ainsi que la taille du capot.

Je serais bien incapable de te répondre :ouch:. C’est à toi de voir avec le vendeur de l’autre écran. Sinon, t’es-tu renseigné du prix de ce type de dalle, ailleurs que chez Acer ?

Encore merci les amis pour votre disponibilité…
a partir de 247 euros la dalle ( j’ai trouvé ça un peu trop chere, est ce que je pourrai monter juste l’ecran du 4500 ( la vitre noir) et garder la dalle/ la plasticurgie de mon acer 2100?, pourquoi je demande ça? parsque je remarque qu’au niveau des charnieres ils sont different, j’esssaierai de mettre deux photos d’ici demain… en bref, peut-on monter juste l’ecran et garder l’encadrement de la dalle?
(svp)!

la dalle est prise en sandwich entre les deux coquilles qui composent le couvercle de ton écran, certains ont une vitre, c’est le cas chez toi apparement, d’autres comme le Compaq que j’avais démonté, n’en avait pas.
Quand à savoir s’il entre juste dans les ergots c’est pas évident à dire car en général c’est du sur-mesure car la dalle ne peut pas bougé une fois en place, dans ce cas tu devrais être suffisament chanceux que d’avoir la même dalle sur les deux pc afin d’avoir les mêmes ergots de maintiens.

Perso je trouve ça un gros coup de poker, d’autre-part qui te garanti qu’il parfait ou le temps qu’il tiendra encore. Dans ce cas si tu veux faire des frais, fait le réparer par un pro, soit tu le vends en tant que desktop, ils n’auront qu’à l’employer comme un fixe avec un écran séparer

Euh… dis, sini… tu as remplacé les herbes de Provence par les herbes-qui-font-rire pour ton repas :heink: ?!? Ton message est totalement incompréhensible ! Faut arrêter, là, hein ?!? :paf: :lol:

Mes amis, le baisse les bras je vais le vendre comme ca, c’est malheureux je sais, je crains de prendre un coup ( un coup sur mon pc portable, un coup sur moi c’est un peu trop là !! :slight_smile:
Je vous remercie infiniment, vraiment sympas ( comme d’hab, ici je ne croise que des personnes well.
Douce nuit a vous…

non non, vers 23h il y a l’influence des caribous qui prennent le dessus :paf: :lol:

Quoi que je vais essayer ton herbe, qui sait ce que ça peut donner :ane:

L.S.

Je crois en effet que c’est une décision sage, naturellement difficile à dire que c’est la meilleure mais au moins tu ne risques pas de trinquer deux fois comme tu le dis :slight_smile:

Bonne chance avec ton prochain matos :stuck_out_tongue:

Dommage que les pièces détachées soient si chères, pour un portable. :frown:

Bah trouver des pièces détachées n’est pas dur en soit : suffit de laisser tomber son portable sur le carelage :lol::lol::lol::lol: