Ecran à proposer

Bonjour !

Je ne suis pas expert en écran plat pour PC donc j’aimerais savoir ce que vous me conseiller comme marque d’écran? On me dit que Samsung c’est bien ensuite iiyama, Asus, Dell … Si vous avez une petite idée… Merci d’avance :wink:

Samsung, c’est bien (ça dépend du modèle, mais en général, c’est bien), mais cher. Iiyama, c’est très bon, pour un prix plus que correct. Asus, c’est moyen, mais c’est vraiment pas cher, niveau rapport qualité/prix, c’est top. Dell, ça coûte très cher, mais leurs écrans ont des dalles qui permettent des angles de visions excellents.

Tu veux un écran de quelle taille ?

Taille de l’écran, 22" ou 24" maxi.

Dans ce cas, un Iiyama E2407HDS B1, ou un E2403HDS si tu préfère le 1900x1200 (mais plus cher)

Ils ne sont pas mal du tout, apparament iiyama est une bonne marque merci de ton aide je pence que je vais acheter le E2407HDS B1 :wink:

Change d’alimentation toute suite :ouch: Tu est ou fou ou quoi :etonne:

Alim Heden 480W A jeter !!!

www.canardpc.com…

www.lesnumeriques.com…

www.lesnumeriques.com…
tu devrai trouver ton bonheur

Merci beaucoup !
Tkt mon alim sera changé au plus vite :wink: Je pence même que j’ai un probleme avec ma CG chauffe a 87° quand je joue a Race Driver GRID :s!!!

bah faut réguler le ventilo tous simplement :wink:

Je l’ai mis a 70% au lieu de 50% :s elle est montée a 87° quand même.

au pire, change le ventirad sur ta carte graphique, sa va revenir moins chère que t’en acheté une autre

Je met 42% je dépasse pas 60° dans les jeux :neutre:

Ton alim a peut être endommager ta CG :arf:

message à effacer :wink:
Edité le 23/02/2009 à 02:18

Oui surement l’alim qui dérange … je ne serai pas du tout étonné :@ Merci bcp pour vos solutions :wink: