Ecran 4k et resolution actuelle 1080p

Ok, a première vue ça semble pas mal. Pu qu’a connecter la CG et enficher le connecteur bleu a l’arrière de celle-ci :wink:

oui mais sa me mais un ecran noir.Dois-je faire une modification dans le bios.

Normalement non. Tu es en train de me dire que tu avais bien branché le connecteur bleu au départ c’est ça ?

Tu as du son quand même ? Le bios s’affiche ou pas du tout ?

non au debut je l’avait pas branché .Non rien s’affiche le ventilo de la carte tourne bien.

Quelle prise utilises-tu pour relier la CG a l’écran ?

Pas de bip particulier au démarrage ?

j’ai essayer display port et apres hdmi

Ok, et concernant le son ?
Les bips ?

Retente en vérifiant bien les branchements (notamment le PCI-E).

Si ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas, à part un modèle défectueux. L?incompatibilité, même si ce n’est pas impossible, j’y crois pas trop avec une CM Asus.

pas de bip particulier je vient de le refaire toujours c’est ecran noir j’ai regarder sur Google y’en a qui disent qu’ il faut peut etre aller modifer une option dans le bios pour qu’il reconnaisse la nouvelle.

Ça ne coute rien d’essayer, va voir si tu peux basculer direct sur la CG dans le bios. Mais ta GTX620 est reconnue et utilisée automatiquement alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas avec la nouvelle.

Bonjour apres multiple essai j’ai retirer la petite pile de ma tour pendant quelques secondes et ma carte graphique a ete reconnu je n’est plus eu l’ecran noir .Par contre je rencontre 2 problèmes.Le premier au niveau de la resolution 3840*2160 mon ecran scintille et a chaque fois que je demarre mon pc je suis obliger d’appuyer sur f8 sinon sa me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key et de se faite je n’est plus acces a mon lecteur de cd-rom.Merci pour votre aide a tous.

Le probleme de l’ecran noir est resolu par contre l’autre probleme non.Merci de votre aide.
Edité le 22/08/2014 à 13:10

Tu as bien vérifié les branchements DD et lecteur optique ? Également leurs liaisons sur la CM ?

As-tu installé les pilotes AMD (et accessoirement désinstallé les pilotes Nvidia) ?

Apres plusieurs demarrage et mise a jour tout est rentré dans l’ordre.Je trouve pas une grosse difference de qualité d’image.

Top !

Donc ce n’était pas la définition de l’écran qui te gênait :icon_biggrin:

Tu as pris quoi pour finir,comme carte ? (j’ai pas relu les 3 pages du sujet ^^ ) la R7 250X ?

Tu as bien la résolution native via le Display Port ?

oui la r7 je vient de telecharger une photo sur internet avec la resolution 3840*2160 et la qualité est chouette.

Bonjour mon ecran rescintille que sur une partie la en loccurence la partie droite en bas.Avec le cable displayport en 60hz fournit par Samsung et en hdmi meme resolution en 30 hz sa ne s’intille pas.Est-je un cable displayport de mauvaise qualité.Quelle est la difference sur mon ecran entre 30hz et 60 hz.Merci
Edité le 23/08/2014 à 19:13

Apres avoir été sur le site toutlesdrivers.com j’ai du refaire une mise a jour de ma cg et le problème est résolu.:slight_smile:

Perso je n’ai aucune confiance dans tld.com,j’y ai trop souvent relevé des erreurs :neutre:

Passes directement par Amd pour les pilotes graphiques :wink:

support.amd.com…
Edité le 23/08/2014 à 20:54

Tu avais mis ceux du CD, c’est ça ?

+1