Ecran 4k et resolution actuelle 1080p

[Photo supprimée]


Voici la photo de mon alimentation qui a premiere vue a l'air bas de gamme.Donc que me conseiller vous comme alimentation bon rapport qualité prix pour la Carte graphique Sapphire Radeon R7 260X OC - 2 Go que vous m'avez conseiller.Merci

En puissance pure, elle suffirait, surtout que tu ne tireras pas sur la CG, donc la conso resterait faible.
Mais comme tu dis, la qualité est très incertaine.

Une bonne 350W: www.materiel.net…
La version 300W suffirait, mais quitte a changer, autant prendre le modèle au dessus.

Pu qu’a espérer que la CM ne pose pas de problème de compatibilité avec la CG.
Vérifier également que la CG rentre dans ta tour (longeur et épaisseur).
Edité le 17/08/2014 à 19:27

Mais par contre la carte graphique saffir que vous m’avez conseiller j’ai regarder la consommations et c’est marques : Puissance alimentation recommandée constructeur 500 Watts .Merci

Te tracasse pas pour ça, c’est une indication large incluant les alim’ de mauvaise qualité.

Une R7 260X consomme à tout casser 100W en pleine charge (ce qui ne sera d’ailleurs pas le cas chez toi).
Il serait déjà très surprenant que ta config’ demande 200W a l’alim’ vu ton utilisation.

Avec une 350W tu es tranquille, sauf si tu prévois un upgrade particulier par la suite.

Ne t’inquiètes pas de ça,les constructeurs exagèrent toujours :wink:

Si on en croit Amd,il faut une alim 650 W pour une cg HD5830/50/70,alors que cette génération consommait très peu et qu’une alim de bonne marque de 500 W suffit largement :paf:

J’ose pas chercher ce qu’ils recommandent pour ma R9 280X…1000 W ? 1200 ? :ane:

EDIT : Grillé par un canard,la honte :riva:
Edité le 17/08/2014 à 20:31

Merci a tous pour votre aide et reponse rapide je vais passer a l’achat.Par contre pour la carte graphique je voit que se modele est vendu reconditionné puis-je le commander chez eux ou dois-la commander sur un autre site.Merci

www.materiel.net…

Tiens au passage, si on détaille:

www.hardocp.com…

~310W en full load (jeu) et à la prise. Soit ~280W demandés a l’alim’ par la config’ complète.
Mais ce n’est pas fini, ils utilisent un I7 3770K@4.6Ghz, qui déjà non-Oc consomme plus que ton I5 3330.

Voici ce que ça donne niveau conso: www.hardware.fr…
Soit ~50W de plus que le modèle @stock si on se réfère la tension qu’il faut en moyenne pour tenir cette fréquence.

On arrive donc a environ 230W demandé a l’alim’ en pleine charge pour leur config’. Sans doute encore un peu moins pour la tienne.

Pas de honte à avoir.

[spoiler]http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/diaporama/records/oiseaux-vitesse/5.shtml[/spoiler]

:stuck_out_tongue:

Le modèle neuf est dispo également: www.materiel.net… Edit: en version non O/c.
Edité le 17/08/2014 à 21:00

Merci bien par contre je vient de mesurer le ventilateur de ma tour et il ne mesure qu’environ 95mm.Et celui que vous me proposer fait 120 mm.Merci


toute les mesures corresponde sauf celle du ventilo

Quel ventilo ? Celui de l’alim’ ?
Si oui, ce n’est pas lui qu’il faut mesurer, mais le bloc d’alim’ complet. Ce doit être de l’ATX de toute façon.

Encore une fois, vérifie également la place dispo pour la CG.

[Photo supprimée]


[Photo supprimée]
oui je parlait du ventilo de l'alim donc il sera plus gros mais les dimensions du boitier sont les meme que la mienne .Par contre pour les connectiques c'est de l adaptable ou pas.Merci
en dessous ma carte graphique j'ai une petite carte wifi que je vais demonter car je ne m'en sert pas donc sa devrait passer car j'ai pas mal de place.
[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/comment/c4684/p201104130036/asus-engt520-silent-di-1gd3-lp-1-gb/)

Voici ma carte actuel il s’agit d’une gt 520 et non gt 620.

Oui, si les dimensions du bloc d’alim’ sont les mêmes tout va bien. Il ne te manquera rien et tout s’adapte.
Et tant mieux si le ventilo est plus grand que l’actuel :wink:

Ça passe tranquille en longueur.
En épaisseur, la carte Wifi ne devrait pas poser de problème non plus. La CG est sur deux slots et la carte wifi sur le 3ème.

Le tout sur une CM Asus (logique), ça devrait le faire.

Même avis,la cg actuelle m’a tout l’air d’être une double slot avec son gros radiateur passif,la carte wi-fi ne devrait même pas gêner ^^

Tout est commandé y’a plus qu’a attendre la livraison.

Ok, tiens nous au courant :wink:

Pas de soucis :slight_smile:
Edité le 18/08/2014 à 22:02

Bonsoir j’ai bien recu l’alimentation et la carte graphique .Probleme apres installation carte graphique ecran noir au demarrage.Merci de votre aide

Tu as bien branché le connecteur PCI-E de l’alim’ a l’arrière de la CG ?

Edit: idem pour l’EPS 4 broches sur la CM a coté du processeur ?
Edité le 21/08/2014 à 21:27

j’en est plein de connecteur je suis perdu j’en est un bleu c’est marques dessus vga


[Photo supprimée]

Fais une photo de l?intérieur de la tour, je te dirai si ces deux connecteurs sont branchés :wink:

edit: oui ce connecteur bleu doit être branché a l’arrière de ta carte graphique (la partie 6 broches uniquement, laisse pendre les deux autres).
Edité le 21/08/2014 à 21:38

[Photo supprimée]