Ecran 3D + carte graphique

Hello,
Je souhaite me mettre à la 3D alors pour cela il faut avoir une carte graphique et un écran adéquat, j’ai choisis ceux-la mais je n’y connait rien alors je vous laisse donner votre avis :

GTX 550

LG DM2350D-PZ - 3D

Sur la fiche de la carte graphique un point ma troublé l’esprit, il demande pour que la 3D fonctionne un écran 120Hz natif, que veut dire ce “natif” là ??
J’ai volontairement pris cet écran là car les lunettes étaient comprise dans le prix et vu le prix astronomique d’une paire de lunettes j’ai préféré cet écran.

Merci de votre attention !
Edité le 15/10/2011 à 17:12

C’est pour jouer en 3D ou pour regarder des films ?

Pour jouer en 3D.

Une GTX 550 est clairement insuffisante sur les jeux récents :confused: pas d’intérêt de se fixer sur la 3D si la carte graphique n’est pas à la hauteur,ce qui fait évidemment monter le prix :neutre:

www.tt-hardware.com…

Alors est-ce que la Radeon HD 6850 fonctionnerai mieux ??

Il n’y a pas une CG bonne pour la 3D avec un prix abordable ?
Et l’écran cité est-il compatible 3D vision ?
Edité le 15/10/2011 à 21:30

d’après un test que j’avais vu, la 3D était mieux chez amd, par contre, les écrans compatibles sont beaucoup moins présent sur le marché et les pilotes 3D sont payant (vu que ce n’est pas amd qui les fait)

mwoui sa fonctionnerait mieux, par contre pour jouer dans de bonne condition, sa prend quand même une carte haut de gamme (HD 6950/70, GTX 560Ti oc/570/580)

l’écran mentionné plus haut c’est pour de la 3D passif, et non pour de la 3D stéréoscopique

Si tu prend une carte chez amd
www.materiel.net…

si tu prend une carte nvidia
www.materiel.net…

La carte GTX 560 tout court ne serai pas bonne par hasard car un ami en a une en rab ou la 460
Edité le 15/10/2011 à 22:08

je vois aussi que les lunettes 3D sont incluses pour le www.materiel.net…[/url] cela signifie que [url=http://www.materiel.net/carte-graphique/nvidia-kit-geforce-3d-vision-sans-fil-65756.html]www.materiel.net… n’est pas utile ?

la gtx 560 tous court sa équivaut à une HD 6850 et même si je me rappel bien, elle a de la misère à rivalisé avec

Merci des réponses mais pouvez vous répondre a ma dernière question plus haut sur les lunettes car je n’ai pas envi d’acheter le pack 3D visiion alors que ce n’est pas utile avec l’écran qui les offres :confused: Merci bien !

Merci de répondre c’est urgent :s