Ecran 3D Acer

Bonjour,
j’ai lu dans une news letter Clubic qu’il existait un écran 24" Acer GN245HQbmid, 120 Hz avec système N’Vidia intégré.
Cet écran m’intéresse, mais il est introuvable ! A-t-il déjà vu le jour ?

3 secondes et demi sur google…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Bonne journée

Merci, j’avais déjà repéré celui-ci, mais il n’a pas le système 3D intégré et n’est pas a rétro-éclairage à LED. Ce n’est donc pas ce produit.

Aucune trace de ton écran… Je sais pas où tu l’as vu!


Tu nous donnes les mauvaises références aussi...

C’est plutot ça… GN245HQ !! www.clubic.com…

Donc non il n’est pas encore sur le marché!

Il parles de la nouvelle revision… qui comprend le HDMI 1.4, l’émetteur intégré à l’écran et 2 paires de lunettes :wink:

Voir NEWS

Effectivement il ne semble pas encore sorti… d’après-moi c’est une question de jour…

Il y a aussi le Acer HS244HQ qui approche…

Merci, c’est effectivement celui-là !
Je vais guetter sa sortie car il a l’air vraiment bien.
Je vais essayer de mettre une alerte !:super:

Entre le GN245HQ et le HS244HQ quel est le mieux ?

Sinon il serait bien de savoir que Acer n’est pas le top… malgré que leur série d’écran 120 Hz devrait être plus “haut de gamme” que le reste de leurs écrans…

Tu pourrais regarder ce qu’il se fait ailleur, par exemple les BenQ XL2410T, Asus VG236H et LG W2363D :wink:

Dans les prochains à sortir:

Le ViewSonic V3D241WM à surveiller, c’est un 24" 120 HZ à LED :wink:

Ainsi que le très attendu Asus VG278H qui sera le premier 27" 120 HZ sur le marché!
Edité le 16/03/2011 à 15:36

Effectivement, comme je ne vais pas en acheter plusieurs, autant prendre le meilleur !
L’avantage de l’ACER est qu’il intègre déjà IR 3D.
Lequel serait le mieux techniquement, sans parler prix ou marque ?

Merci pour les nouvelles news de la lettre Clubic, ça confirme ce que je cherchais.
Reste que l’écran HS244HQ semble identique au GN245HQ, est-ce un problème d’identification ?