Ecran 30"

est ce que quelqu’un pourrait me dire si la “double resolution de certains 30” style dell , ou autres " est rellement interessante je ne suis pas un expert en photo mais bidouille un peu et surtout je joue crysis , rift et meme wow

merci de vos avis eclaires
ai une nvdia 580 donc pas de soucis de ce cote avec ecran 27 " actuellement

Tu veux parler des écrans en 2560x1600?
Si c’est pour jouer principalement ça n’a pas trop d’intérêt. L’intérêt principal de ce genre d’écran c’est l’espace de travail, donc surtout pour bosser, développer, faire de la photo…

Normal la définition n’est “que” de 1920x1080
Edité le 08/09/2011 à 12:55

J’ai pas mal la même avis sur Almalexia, à part que je trouve que de jouer sur un tel écran doit être quelque chose, autant je me dis que cette résolution est tellement gourmande que tu devrais faire parfois des concessions même avec ta GTX 580 :confused:

Clair :confused: 35 % (environ) de fps en moins entre le 1920 X 1080 et le 2560 X 1600 :

www.clubic.com…

Pour moi,ça ne vaut pas la peine d’avoir une résolution si élevée si c’est pour perdre en fluidité et/ou devoir baisser des options graphiques :neutre:
Edité le 08/09/2011 à 17:34

J’ai hesiter grandement entre une 27 " Dell U2711 et mon U2311H.

Finallement, c’etait les dimensions physiques qui m’ont fait acheter le U2311H, j’ai pas la place sur mon bureau pour la 27".

Mais ce qui m’interessait plus que tout sur la 27", c’etait jsutement sa resolution de fou.

C’est incroyable la place qu’on gagne sur le bureau, la possibilite du multi-windows sur une meme ecran. Bref, j’aurais adorerca.

Mais pour jouer, c’est loin d’etre bon, justement a cause que ca demande beaucoup trop de ressources.

oki
merci de vos avis je pense que je vais garder mon 27" car pour moi la photo et le montage video n’est pas trop mon truc …
depenserais mes sous sur des velo ou un autre ssd

amicalement :wink: