Ecran 30" jouer en 2560x1600

Bonjour,

A titre informatif, je voulais savoir si certains d’entre vous on eu l’occassion de jouer a des jeux récents genre COD4
avec une resolution de ouf en 2560x1600 avec une 8800GTX ou autre, sli/crossfire ? :smiley:

Car pourquoi pas dans le futur envisager d’y passer sans que ca coute les yeux de la tete :mdr

Merci :jap:

ouia … j’ai testé crysis dans une boutique sur un grand ecran ( je sais pas si c’été du 30" ) , le pc avait un sli d’ultra … ben j’en ai eu mal au yeux :paf:

  • j’avais remarquer que l’aa n’été pas activé ( on se demande pourquoi :nexath )

tu pense t’en prendre un ?.;; faut beaucoup de place pour etre " loin " de l’ecran :ane:

+1. Faut sortir la grosse artillerie avec un 30", surtout sous Vista. :wink:

HS
qu’est-ce que tu fais là unfor ? :paf:
/HS

[:shy] me suis perdu :peur:

HS

C’est par là : là.

On te cherche. :ane:

/HS

Pourquoi pas :smiley: si j’en trouve a des tarifs abordables je dirais pas non :nexath

A mon avis avec une telle resolution ca doit mettre a genou la configue, je pense q’avec 2560x1600
ca compense l’AA, avec un 30" t’est immergé dans le jeux avec si peu de distance :miam: :paf:

clair :smiley: … si le proprio de la boutique en question a viré l’aa , cay que la config n’y arrivait pas … et la on parle de sli d’ultra … mais je sais plus qu’il y avait comme cpu …

mais faut etre bien loin , sinon ca fait mal a la tete … :smiley:

Oui, ça met à genou une config sans prob, surtout Crycry. :smiley:

Faut attendre les nouvelles CG ou sinon faire défiler des fenêtres de browser. :ane:

salut,

perso, j’ai un 30 pouces.

En fait, ce genre de tft est un peu à part, parce qu’il y a deux réso natives réellement exploitables sur ces écrans, 2560 (dual linkl) et 1280. en fait en 1280 fsaa ça donne pas trop mal (sauf jeux de f1 etc, avec bcp de lignes peu inclinées). c’est assez pratique pour faire vieillir la carte graphique :slight_smile:

sinon, pour bourrer à fond en 2560 -> tri sli :neutre:

ps : y a-t-il un seul topic sur clubic où vous ne parliez pas de crysis ? :yeux1:. pour info, une bonne ludothèque doit être composée à 99,99 % de jeux qui ne sont pas crysis :lol:
Edité le 20/02/2008 à 18:01

:mdr

quand j’ai lancé le topic je me suis basé sur COD4 :smiley:

c_planet ta quoi comme 30" ? ca doit etre super confort de travailler ou jouer dessus non ?

Deja avec mon 24" Dell je me fais plaize :stuck_out_tongue:

le Dell,

oui c’est confort, pex 3 pages word côte à côte en 100% …

30 pouces c est quand meme bcp et je trouve que ca sert a rien 22 pouces sont suiffisant voire 24 pouces mais apres il faut deja des cartes graphiques qui suivent et un bon proc donc ca revient cher :ane:
Edité le 20/02/2008 à 23:48

:paf: s’po ma faute; j’ai parlé de crysis car le monsieur de la boutique ou j’ai été avait installé ça … :neutre: et que cay une référence pour rendre les cg dépressive :ane: … perso j’aime pas ce jeux :icon_biggrin:
Edité le 21/02/2008 à 08:06

ouais c’est pas mal, ca te permet d’etre 3 fois plus productif :ane:

-> lokhan: avant de dire ca sert a rien, il faut savoir que chaque chose a son utilité, mais est ce que ca correspond a tes besoins :wink:

-> tHe_UnFoRgivEn: au fait t’en est ou avec ton projet de WC ? :smiley:

+12 :ane:

j’ai tout recu , maintenant je suis en train de tout monter :ane: , mais comme il y a du home made … ca me prend un peut plus de temp que prevu :neutre: , mais j’ai presque finit :stuck_out_tongue:
Edité le 21/02/2008 à 13:59

salut moi perso j’ai un 19" et cod 4 je l’ai fait en 1600*1200 en 85Hz avec une 8800gtx sans problem ca passe comme une lettre a la poste

Quel est le rapport avec le sujet ? :neutre:

j’ai fait quelque recherche sur le net et j’ai trouvé un article intéréssent (je mettrais le lien dès que je l’aurais retrouvé :ane: )

En gros les test on ete fait avec une HD3870, une 3870X2, une X2 + 3870, et crossfire de X2

les résultats sont en faveur du crossfire de X2 logique :smiley:

mais si on veut rester dans le raisonnable en jouant en 2560x1600 sans AA et aniso c’est faisable avec une moyenne de 35fps
sous COD4 :stuck_out_tongue:

c’est clair que c’est pas forcement le top mais on a pas forcement le moyen de ses ambitions, et la vie est faite de compromis :mdr :stuck_out_tongue:

Edit: ici le lien www.hexus.net… bonne lecture
Edité le 22/02/2008 à 12:03

je joue a cod 4 sur une tv full hd 37" 1920x1080 en dvi/hdmi franchement ca le fait deja super bien :super:
pas besion de sli (j’ai une 8800gtsv2) mais c’est sur qu’en 2560x1600 ca doit plus manger.

+1 j’ai un 42" et 1280800 sa va très bien, pas besoins d’aller chercher les 25601600
Edité le 22/02/2008 à 13:31